Bonjour à tous
J'ai besoins de votre aide svp, car je suis à la recherche de sources sur les types de bannières, drapeaux, etc.. .que l'on pouvais utilisé au XIVème siècle (mi-XIVème pour être précis) en France et Angleterre, selon les statuts. Car là je sèche
j'en ais trouvés peu pour du XIIème et aussi dans le XVème, mais XIVème le bide total. Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses fonds de tiroir.
Merci de votre aide
sources drapeaux et bannières au XIV ème
Modérateur : L'équipe des gentils modos
-
C'est pour y faire figurer quoi???
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
salut
c'est pour moi 1/ pour ma culture personnelle 2/ je voudrais m'en faire une pour moi. par rapport a un seigneur de bon statut sans aller à un duc!!! je voudrais savoir ce qu'un seigneur pouvait prétendre en guise de bannière, drapeau,etc....
c'est pour moi 1/ pour ma culture personnelle 2/ je voudrais m'en faire une pour moi. par rapport a un seigneur de bon statut sans aller à un duc!!! je voudrais savoir ce qu'un seigneur pouvait prétendre en guise de bannière, drapeau,etc....
-
Comme ça, je pense au pennon, au pavion... une bannière comme celle de Jeanne d'Arc...
C'est pour tes armes?
C'est pour tes armes?
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
oui tout à fait, je cherche aussi leurs dimensions aussi ...