Avis sur Fratres PL

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Jp_

lun. avr. 04, 2011 9:29 pm

Le premier qui reçoit un colis a gagné
FratresPL

lun. avr. 04, 2011 9:32 pm

Since a lot of bad it happened in my family, I decided to pull myself together and I am working at full speed. Therefore from tomorrow I will be sending photographs of every element done by me.
As interesting you for it some today done photographs.

And for it my small mess and the new helmet for a friend of mine around Polish:).

Tomorrow far more photographs :).
FratresPL

lun. avr. 04, 2011 9:54 pm

And I just forgot to show the original to the shield.

http://img861.imageshack.us/i/niemcy1450.jpg/
gamot

lun. avr. 04, 2011 11:51 pm

Tout ça ne me renseigne pas beaucoup sur ma commande... :sarcastic:
jehan cuerderoy

mar. avr. 05, 2011 12:09 am

pas mieux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
FratresPL

mar. avr. 05, 2011 1:46 am

They are not having to reach has choice. If they don't reach the next week he is refunding.
Le Goupil

mar. avr. 05, 2011 9:05 am

gamot a écrit :Tout ça ne me renseigne pas beaucoup sur ma commande... :sarcastic:
Bin moi non plus...
:ouin:
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
FratresPL

mar. avr. 05, 2011 10:24 pm

Today photo:

Next photographs in 20 minutes now I will only bathe. All is harteded to HRC 42 and 1,2 mm steel.
FratresPL

mer. avr. 06, 2011 3:03 am

Wisby Gauntlets.
Tomorrow I am just going to do visby gautlets, here you can see the project and tomorrow you will see ready elements before hardening.
Polish Gauntlets for 1387r Gloves and fingers not yet are completed but tomorrow I should finish. The hand is being hardened to HRC 42 and fingers will be hardened to HRC 38. Thickness of steel on fingers 1 mm, Thickness of the steel of the hand 1.2 mm.
http://img23.imageshack.us/i/fotkadwa.jpg/
Helmet from late XV with plaques on ears. Plaques are not complete made of steel 1.4 mm and will be hardened to HRC 38.
Endless sword strip. For it the project is grazing of my authorship and patterns:
http://img835.imageshack.us/i/61ddb80211ad.jpg/
An inscription made from silver will be on a belt. For how this inscription sounds:
"Iesus autem transient per medium illorum ibat"
Lamelar arms protection. the protection of hands is being modeled on it that for find and is being dated on 1378. Elements are carried out from belts of steel spring, hardened in wax for skin and of brass rivets.
http://img534.imageshack.us/i/p5290414web.jpg/
FratresPL

mer. avr. 06, 2011 3:04 am

Padden legs XIII-XIV century. Elements are carried out from belts of steel spring, hardened in wax for skin and of brass rivets. Paden legs comes from the Malbork sculpture of the presenting knight.
http://img217.imageshack.us/i/malborklu ... 06393.jpg/
Hardened steel to the armour. I have tempered belts of steel for offering, there is a possibility of purchasing the any amount and the quality as regards belts of tempered steel, at present hardened belts are for Franka/Gerulfa to the called Buzabards armour to endurance 60 HRC.
Swiss dagger. The dagger is being modeled on finds from Switzerland, it is possible to use the dagger without the problem for the contest on account of tough alloy of steel as well as proper hardening. All my will develop daggers from series are holding the warranty in case of damage. If somebody wants it the one baserald it is for sale since I have two daggers.
Nails by hand hammered and hardened in oil. I have nails perfectly being suitable for reconstruction in the production. If somebody I need I am inviting.
Beeswax. Personally I don't have the apiary with bees, however it is wax of the production of my uncle and I have on selling the as many as 14 kg of beeswax. I will just stir to carry out the pair of candles and other interesting things from it. Therefore if somebody needs something of wax I am inviting.
Carolinian Helmet ?? yes It is early helmet originating from the early Middle Ages. Made thicknesses of steel of 2 mm under tempered and of around two halves. Inside I am linen basket of hand-woven flax. Helmet for the Gerulfa friend

For this moment I must stop since a late hour but I are already already as soon as what I can see to eyes because 3 night not slept through already. It is 1 / of 3 photographs which I will be loading and as tomorrow as then again I will come back from the work I will be loading aside. And now I want to tell everyone goodnight.
L'épervier du Comminges

ven. avr. 08, 2011 5:34 pm

Encore un problème de connexion...?
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
jehan cuerderoy

ven. avr. 08, 2011 5:52 pm

ça ne fait pas avancer pour autant la poste... les photos des réalisations peuvent être envoyées en MP...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ambract

lun. avr. 11, 2011 7:39 am

Messieurs cela vous prouve simplement que notre ami polonais est de nouveau au travail, et qu'il essaie de vous montrer sa bonne foi via ses photos.
Apres c'est aussi le soucis, de l'artisanat, ça reste soumis aux impondérables de la vie de tous les jours (maladie, agression dans ce cas,etc)
Apres je crois qu'ils ont ouvert un Auchan special reconstit', tout est en rayon, il n'y a plus qu'à se servir. Ils ont toutes les tailles, toutes les couleurs immédiatement dispo, ça devrait interesser les medievistes...
gamot

lun. avr. 11, 2011 8:49 am

Guillaume, je pense que tes considérations, pour justes qu' elles soient, ne se rapportent guère au cas présent.
Pour évoquer uniquement ma commande perso (la seule dont je peux parler), elle repose sur une commande précise (sourcée et non developpée en "prêt à porter"ni chez Auchan ni ailleurs)

La commande devait être finalisée (et l' objet reçu) bien deux mois avant l' impodérable évoqué.

De plus, tu ignores le contenu des messages échangés entre les acheteurs et Fratres (demandes de photos, d' infos etc) ainsi que la succession sans fin d' explications alambiquées qui feraient se tordre de rire n' importe quel CPE de lycée.
Je fais l' effort de ne pas trop exposer publiquement un souci commercial qui reste perso mais je ne comprends pas ton intervention sur un sujet dont tu ne possèdes pas tous les éléments.

Pour en revenir à Fratres, je pense que c' est un jeune qui bosse bien, qui propose des produits histo mais qui manque de la rigueur qui lui permettrait de refuseer les commandes qu' ils ne peut assurer.
Joss d'Azincourt

lun. avr. 11, 2011 12:43 pm

Que les gens qui ont passé commande, payé et qui n'ont rien reçu m'envoient un mp. Merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »