GRAND TOURNOI D'AZINCOURT FEVRIER 2011

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Avatar du membre
khosrau de samarkand
Messages : 2322
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Paris

lun. févr. 21, 2011 11:54 am

Humm... Je parlais de la vidéo ci dessus.
Je n'ai pas trouvé la vidéo de la finale, quelqu'un aurait un lien? Quelquechose de différent serait intéressant.
J'ai juste trouvé un article, datant d'avant l'évènement:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Sain ... xtor=RSS-2
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

lun. févr. 21, 2011 12:48 pm

Ahem apparement y'a eu une couille dans la communication externe. Une grosse couille si je puis me permettre. Je fais une remontée de l'info.
Avatar du membre
khosrau de samarkand
Messages : 2322
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Paris

lun. févr. 21, 2011 1:09 pm

Si tu parles de l'article, je crois qu'Edouard a "revu" ça avec les mêmes:
http://videos.lavoixdunord.fr/video/iLyROoafzjeM.html

Toujours pas de lien pour la finale?
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

lun. févr. 21, 2011 2:02 pm

On rassemble toutes les videos des participants et leurs photos on mettra ça ensuite à leur disposition.

Si tu veux discuter de si sayhistau tu peux ouvrir toi meme un poste dans la section blabla car c'est un autre sujet. thx
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

lun. févr. 21, 2011 2:48 pm

I welcome you p for long way from France to Poland. Before I will write what it is necessary to mend this way next time championships would look better. At least at the moment would I like to now whether championships appealed to you? When I will rest I will start writing and now on Facebook I will be putting photographs from the party:).
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

lun. févr. 21, 2011 3:42 pm

And and I would like to thank in my and of friends of mine behind the shelter during championships. Apart from that Ed, JP and Joss I would like on Facebook to write you what it is necessary to correct and to change for next such a tournament.
Although how I could see, you already know what alone you must mend on very championships. Therefore I would like to tell you defects in championships and his virtues which were during championships..

Kind of what I will be only a late-night my wife won't let me earlier access available b to the Internet (very much missed me greatly)
Avatar du membre
axel
Messages : 135
Enregistré le : lun. août 18, 2008 11:00 pm
Localisation : orleans

lun. févr. 21, 2011 4:35 pm

BRAVO ET MERCI a tout les participants et surtout a l'équipe Frankland pour avoir battu l'équipe polonaise de Jelonki !
Modifié en dernier par axel le lun. févr. 21, 2011 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

lun. févr. 21, 2011 5:08 pm

axel a écrit :BRAVO ET MERCI a tout les participants et surtout a l'équipe Frankland pour avoir battu l'équipe belges mais surtout l'équipe polonaise de Jelonki !
z'étaient pas belges ! :p d'ailleur Pol c'est quand tu veux ! :p
Avatar du membre
pol d'outremeuse
Messages : 1171
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:00 pm
Localisation : Liège
Contact :

lun. févr. 21, 2011 5:10 pm

axel a écrit :BRAVO ET MERCI a tout les participants et surtout a l'équipe Frankland pour avoir battu l'équipe belges mais surtout l'équipe polonaise de Jelonki !
Ca été facile de nous battre! Vu qu'on a pas participé :lol: :lol: ....
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Avatar du membre
pol d'outremeuse
Messages : 1171
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:00 pm
Localisation : Liège
Contact :

lun. févr. 21, 2011 5:11 pm

Jp_ a écrit :
axel a écrit :BRAVO ET MERCI a tout les participants et surtout a l'équipe Frankland pour avoir battu l'équipe belges mais surtout l'équipe polonaise de Jelonki !
z'étaient pas belges ! :p d'ailleur Pol c'est quand tu veux ! :p
Bah pareil mon brave [img]smile/thumb.gif[/img] va falloir se trouver un peu de temps mon chou..
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

lun. févr. 21, 2011 5:31 pm

Vous savez quoi, ça commence à parler de nous un peu partout en pologne là. Je reçois des demandes les polonais me font "on veut venir en France faire du tournoi". Bravo les gars on est pris au sérieux là !

Gamot? Je les redirige vers ton évènement? Y'a moyen qu'on se fasse plaisir les gars! C'est partiiiiiiiiiiiiii !
Avatar du membre
axel
Messages : 135
Enregistré le : lun. août 18, 2008 11:00 pm
Localisation : orleans

lun. févr. 21, 2011 5:55 pm

oui je me suis trompé dls !!!! c'etais les maraudeurs
Avatar du membre
axel
Messages : 135
Enregistré le : lun. août 18, 2008 11:00 pm
Localisation : orleans

lun. févr. 21, 2011 6:01 pm

Et au fait tiré de vrais flèches sur un mannequin en armure c'est pas histo non plus mais pourtant c'est sympas ;)
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

lun. févr. 21, 2011 6:14 pm

To persons which need help in the matter of the equipment. Specially the equipment at me will be bought for the French representation around cheaper about 30 %

Persons which will need equipment for the contest and aren't going to the Battle of nations have drop 15 % less for the shopping at me.
Therefore if you need help write to me, you could see what I can do. Tell JP whether shields to the truth are good for the contest, le va-nu-pied or the Italian armour are good and he/she fits for you. Tomorrow I will be placing new things which I did for other persons which it didn't imitate for me to take oneself.
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

mar. févr. 22, 2011 12:06 pm

Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »