J'ai recu une épée viking vinland de chez albion il y a deux jours, j'en suis tres content elle coupe pas trop mal, ca passe bien a travers les briques de jus d'orange et les bidons de plastique mou, mais des que j'attaque les bouteilles de soda ca les explose et elles volent a travers le jardin, quand je test sur du papier ca ne coupe pas superbement bien, bref je pense que j'ai besoin de l'aiguiser un petit peu pour m'attaquer a ce genre de cibles.
J'ai regardé des tutoriaux sur internet et je me suis lancé, l'épée coupe un tout petit peu mieux mais c'est pas encore ca, bref je voudrais passer par un professionel pour aiguiser mon bébé sans exploser la lame.
Je fait donc appel a vous, je recherche un professionel en Belgique (a Bruxelles ou dans la région de couvin mais je suis pres a me déplacer en wallonie) qui pourrait aiguiser mon épée (si possible pas trop cher) et qui travaille bien. Donc si vous avez une bonne adresse (et que vous etes sur que la personne pourra et coudra le faire) je suis preneur !
Merci