Je cherche le patron pour réaliser des chaussures mi basse type poulaines en 43, ainssi que des ballerines en 37.
Help me, PLEAAASE !!! LA saison arrive trop vite...

Modérateur : L'équipe des gentils modos
C'est vrai que 46 euros pour une paire de chaussure, ça vaut le coup. Mais vue les chaussures qu'ils proposent, ça ne me donne pas envie. Surtout que faire ses chaussures, avec du bon cuir et une bonne semelle, reviend au même prix.AMBRACT a dit : oui mais les cuirs employés pour les chaussures ont l'air moyen ...
C'est vraie, mais si quelqu'un a des clarck, il a son patron pour se faire des chaussures médiévales. Il suffit de les découdre, la semelle en feutre donne le patron de la future semelle en croute de cuir. L'autre partie de tes clarck, te donne une très bonne approximation de la forme pour ta future couture, il suffit juste après de donner à ta chaussure, la forme historique que tu veux.Garin Trousseboeuf a dit : Je sais pas ce que ça vaut, j'ai trouvé ça par hasard. Ca peut dépanner à mon avis, ça fait toujours mieux que des baskets ou des clark trafiquées qu'on voit souvent...