Tente viking et échoppe

Toutes les techniques pour vos réalisations d'équipement et d'armement !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

hémiole

ven. juil. 22, 2005 7:03 am

Pas de soucis ...

Pour la tente : voilà la bête (elle fait 6 mètres de long je crois, à peine plus grand que ce que tu me disais, finalement). Du coup, je pense que les différences de longueurs sont plus dues au coutures utilisées, d'après ce que tu m'as dit ... ;)

Il n'y a pas de finitions, le bois n'avait pas été traité, pour la simple raison qu'elle a été finie la veille de cette fête ! On avait pour projet de sculpter les montants et de les peindre.
Image

Pour la traverse, il y a deux poteaux à l'intérieur pour soutenir (en plus la traverse est en deux ou 3 parties je ne sais plus ! Comme ça ça fait pas une galerie de voiture de 6 mètres de long !)

Image
Ici, tu la vois avec un beau coffre et un bel anachronisme Image On a dormi à 6 dedans avec tout le matos en bordel ...

PS : J'ai changé l'image pour éviter d'exposer trop de monde au lit sans consentement Image
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.

Clément XIV

A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du médiéviste »