Problème de visière salade
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Salut a toutes et a tous
J'ai une salade de chez Pavel Marek, j'en suis tres content mais j'aurais aimé pouvoir relever la visiere legerement pour mieux y voir mais je suis obligé de la relever a fond pour la faire tenir sinon elle retombe. Comment faire?
J'ai une salade de chez Pavel Marek, j'en suis tres content mais j'aurais aimé pouvoir relever la visiere legerement pour mieux y voir mais je suis obligé de la relever a fond pour la faire tenir sinon elle retombe. Comment faire?
- olivier levraille
Essaye de mater plus les rivets de fixation pour que le jeu sois moins important
-
salut peux tu mettre une photo pour voir ta salade merci
-
sans voir ta salade ce n'est pas evident mais si je comprend bien ton probleme ces les trous des yeux qui sont trop bas par rapport au tien si c'est cela remonte toute ta salade avec un cuir ou un mousse pour que les yeux tombe au bon endroit
- Olivier de Termes
J'adore le travail de Pavel Marek, et je verrais bien ta salade également si tu le veux bien .
Pour retailler tes photos => http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm
Pour retailler tes photos => http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm
- Réchignac
Effectivement je vois que tu as un trés gros problème.
Je veux pas te décevoir mais elle à un trés trés gros défaut.
La vue est complètement décalée vers le bas par rapport au casque.
A moins d'avoir les yeux au niveau du bas du nez, je ne vois pas comment on peu porter une salade comme ça visière fermée.
Je pense que celui qui te l'a fait était complètement bourré.
Désolé je suis un peu cru dans mes propos mais j'espère pour toi qu'en plus tu ne l'as pas payé trop cher.
Moi si j'étais toi je demanderai au fabricant de refère une visière car là c'est gros défaut de conception tout de même.
Je veux pas te décevoir mais elle à un trés trés gros défaut.
La vue est complètement décalée vers le bas par rapport au casque.
A moins d'avoir les yeux au niveau du bas du nez, je ne vois pas comment on peu porter une salade comme ça visière fermée.
Je pense que celui qui te l'a fait était complètement bourré.
Désolé je suis un peu cru dans mes propos mais j'espère pour toi qu'en plus tu ne l'as pas payé trop cher.
Moi si j'étais toi je demanderai au fabricant de refère une visière car là c'est gros défaut de conception tout de même.
JME Reproductions Antiques et Médiévales
Armures, cottes de mailles rivetées et bouclerie
- Réchignac
Ca va tu ne l'as pas payer cher.
Sinon regarde la photo que tu m'as envoyé, pour que tu puisses voir, ta salade est penchée sur l'arrière au lieu d'être droite.
Ce qui découvre en plus toute ta partie basse de devant. Ce qui t'obligerait à avoir une énorme bavière pour protéger ça et encore.
M'enfin je suis pas un adepte de ce type de casque trouvant que la protection en combat n'est pas top. Plus ça va et plus je vois les limites de ce casque en combat à pied et en combat à la joute équestre.
Sinon regarde la photo que tu m'as envoyé, pour que tu puisses voir, ta salade est penchée sur l'arrière au lieu d'être droite.
Ce qui découvre en plus toute ta partie basse de devant. Ce qui t'obligerait à avoir une énorme bavière pour protéger ça et encore.
M'enfin je suis pas un adepte de ce type de casque trouvant que la protection en combat n'est pas top. Plus ça va et plus je vois les limites de ce casque en combat à pied et en combat à la joute équestre.
JME Reproductions Antiques et Médiévales