Je suis en train de réaliser des bras d'armure type Churburg (je suis tombé amoureux de ceux réalisés par Benoit G

J'avance lentement mais là, je me trouve face à un problème concernant la fixation des charnières sur les canons d'avant-bras. J'ai pris des photos pour mieux me faire comprendre.

Tout d'abord, voici la bête ; je suis assez satisfait du résultat pour l'instant même si la cubitière n'est pas assez pointue (faite à froid

Comme le canon d'avant-bras est galbé, en forme de tulipe, la zone centrale (flèche verte) est fatalement plus étroite qu'à l'extrémité (flèche rouge).
La charnière étant située au milieu du canon, je ne comprend pas comment il peut s'ouvrir en 2 puisqu'il fait un espace (photo 3). Si je fixe le tout, cela ne pourra pas s'ouvrir non ?

Je me doute que j'ai dû faire une erreur dans les formes, mais je n'arrive pas à savoir laquelle. Je dois de toute façon refaire les canons qui sont trop petis pour moi au final (ARGGG !) donc je me renseigne avant de recommencer.
J'espère que les éminents batteurs d'armure qui passe sur ce forum ou ceux qui possèdent des canons d'avant-bras galbés verront ce sujet et pourront me répondre parce que je sèche un peu...