Ah, bien vu pour X, je me demandais à quoi ça servait, et ne l'avait donc pas encore reporté sur la maquette, on va le rajouter ce soir...
P et T reliés ensembles, on dirait bien (il semble y avoir un élargissement de T pour acueillir P, mais si T est relié à L(et L') comment on déforme le triangle ainsi formé ?
(Y a t'il des pièces qui coulissent l'une dans l'autre ? Des pieces qui seraient "sur rotule" dans A pour T et L ou dans T pour P ?)
Pour actionner les deux soufflets, P bouge t'il comme une balançoire pour soulever alternativement les soufflets, ou longitudalement pour les tirer d'un coté et de l'autre ? (en ce cas les soufflets ne seraient pas à plat, mais en V inversé vu de face)
Est ce qu'il ne manque pas un morceau ?
Comment c'est disposé tout ça dans l'espace?
Je vais tenter de voir ce que ça donnerait en positionant "A" bien centré derriere le foyer...
S pourrait alors être fixé directement à la cheminée comme on en a l'impression ici au lieu d'avoir besoin d'un mur surnuméraire...)
Et la liaison P/A serait alors idéalement placée pour le mouvement de bascule à priori requis pour les soufflets (et je pourrais virer la pièce translucide provisoire que j'avais rajouté)
(Sinon, comme c'est écrit juste au dessus de la forge, c'est un montage de "malade" )