Tente début XVème
Modérateur : L'équipe des gentils modos
700 euros de machine à coudre + 200 euros de toile + fils + bois + machines pour le bois + sardines + temps... On n'est pas loin des 1000 euros de FamWest
(quand on deux mains gauches et pas la place d'essayer de faire pareil... je me rassure comme ça, parce que j'aimerais bien être capable d'en faire autant...)

<span style="color: #0000ff;">Mediaephile </span><a href="http://mediaephile.com" target="_blank">http://mediaephile.com </a> Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. S.Guitry
- Réchignac
et tu oublies le prix de la peinture. Car ça vient pas de chez casto. C'est une peinture spéciale qui n'est pas du tout donnée.
Mais bon moi la machine on me l'a prété.
Mais bon moi la machine on me l'a prété.
JME Reproductions Antiques et Médiévales
Armures, cottes de mailles rivetées et bouclerie
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Ca sent la crémaillère!
![si [img]smile/hump.gif[/img]](./images/smilies/hump.gif)
![tchin [img]smile/beer.gif[/img]](./images/smilies/beer.gif)
Goths mit Huns
<a href="http://schnucks0.free.fr/forum/" target="_blank">Armes et Guerriers au Temps des Grandes Invasions</a>
<a href="http://schnucks0.free.fr/forum/" target="_blank">Armes et Guerriers au Temps des Grandes Invasions</a>

Sacré beau travaille que tu a fait la !!
Puis-je me permettre de te demander si tu as des plans de cette tente?
J'aimerais pouvoir en faire autant afin de remplacer ma premiére réalisation de tente qui s'avère être trop petite maintenant,et j'aimerais voir plus grand.
Je laisse une photo de ma petite tente

Bonjour à tous.
Belle réalisation et chapeau pour l'investissement!
En plus c'est pratique pour la nuit de noce. Et sinon, rayons, pas rayons: kekseksa?
Belle réalisation et chapeau pour l'investissement!
En plus c'est pratique pour la nuit de noce. Et sinon, rayons, pas rayons: kekseksa?
Où pose pied, bière sourd
Tout ce que vous faites peut vous coûter la vie; y compris ne rien faire.
Tout ce que vous faites peut vous coûter la vie; y compris ne rien faire.
- pol d'outremeuse
En fait non...... il n'a pas fait que la tente et il ne fait pas que du med....Colin2 a dit : Dis voir Réchignac y'a un domaine dans la reconstitution médiévale où t'es pas doué parce que franchement là c'est à en dégouter les autres, hein!!!
Donc chapeau belle réalisation, tout à la main c'est vraiment un truc de fou[img]smile/thumb.gif[/img]
Le barbec derrière... C'est Rechignac
Le mur tout autour de la propriété... C'est Rechignac
L'herbe qui pousse.. C'est Rechignac
Le coin de maison au loin... C'est Rechignac
L'antenne? dans le fond.... C'est Rechignac
Le ciel bleu... C'est Rechignac
Toi, moi, C'est Rechi... Ouai non quand même pas... De l'excellent boulot, je reste admiratif, celle de Beaunois aussi. Le temps, la patience, le boulot fournis pour avoir quelque chose d'unique... Bravo

J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
- Réchignac
heu pour les plans ça va etre dur car je suis parti d'un plan proposé par Greydragon puis j'ai adapté à la taille que je voulais faire.
Fouine un peu chez les américains tu devrais trouver ton bonheur.
Le gros avantage de cette tente c'est qu'elle est autoportée et qu'il n'y a pas besoin de cordes.C'est pratique quand on est dans un campement ou tout le monde est tassé.
Y a seulement pour les baux de provence avec des vents de 120 kmh l'année dernière ou j'ai ajouté 4 cordes partant du sommet pour etre sure.
Bilan, alors que toutes les tentes se sont cassées la G.... ou se sont déchirées, ben la mienne tronait au milieu d'un campement en déroute.
PS j'ai fait pleins d'autres choses comme des coffres sans vis avec des ferrures et des clous forgées mais bon je peux pas toujours tout montrer...
Fouine un peu chez les américains tu devrais trouver ton bonheur.
Le gros avantage de cette tente c'est qu'elle est autoportée et qu'il n'y a pas besoin de cordes.C'est pratique quand on est dans un campement ou tout le monde est tassé.
Y a seulement pour les baux de provence avec des vents de 120 kmh l'année dernière ou j'ai ajouté 4 cordes partant du sommet pour etre sure.
Bilan, alors que toutes les tentes se sont cassées la G.... ou se sont déchirées, ben la mienne tronait au milieu d'un campement en déroute.
PS j'ai fait pleins d'autres choses comme des coffres sans vis avec des ferrures et des clous forgées mais bon je peux pas toujours tout montrer...
JME Reproductions Antiques et Médiévales