Modérateur : L'équipe des gentils modos
la technique moderne peinture pour textile sur toile de lin pour ce qui est de la technique ancienne il s'agirait probablement d'une technique semblable a la peinture sur soie avec delimitation a la cire chaude et remplisage avec des teintures naturel a froid, mais je suis pas convaincu de la resistance a long terme aux pluiesEt tout ce qu'on voit dans ta galerie c'est toi aussi ?
Bois, métal, tissu ???
Le Collectif pour la reconstitution de la bataille de Bouvines a été lancé sans aucun contact avec les associations de Bouvines.Daw et Hermine a dit : Au fait c'est quoi le collectif bouvigne 1214? je suis natif d'un petit village voisin (Hertain (HERT = Coeur AIN = bois en celte)) et a l'époque il n'y avais que les amis du champs de bataille de Bouvigne. Ca bougerais enfin dans ce patelin pour la reconstitution de 2014 qu'aurais voulut cet acteur français d'origine de Fretin dont je ne me rappelle plus le nom, aujourd'hui décédé.
Viiii.... mais avoues: brodées, hein?.... mmmmmhhhh?????Rolland de Glabbecke a dit : Merci, en tout cas ... elles nous ravissent à merveille depuis qu'elles sont là !
Hum ... Yrwanel ...
Elles y sont déjà, tu sais ...