Grand Heaume de Joute avec 2 visières
Modérateur : L'équipe des gentils modos
effectivement, et en l'occurence, l'on doit même pouvoir parler de gorgerin, car il doit y avoir la même chose derrière, même si sur les crapauds que j'ai vus en musée, le système de fixation était beaucoup plus lourd.
en tout cas bravo, piece superbe, j'adore la "grille" excusez moi si le terme est inexacte, mais trouve le crapaud trop peu prononcé vers l'avant.
ceci dit j'adhère complétement à un "modèle= un armurier", tant que c'est fait dans en soucis de fonctionnalité...
Enfin en tout cas +1 pour le boulot (en 2 mm fichtre!), et pour le prestige de Fred en lice.
ceci dit j'adhère complétement à un "modèle= un armurier", tant que c'est fait dans en soucis de fonctionnalité...
Enfin en tout cas +1 pour le boulot (en 2 mm fichtre!), et pour le prestige de Fred en lice.
- Réchignac
ceci a été volontaire et faisait parti du cahier des charges. Car Fred a déja donné des coups de becs avec son grand crapaud dans la tete de son ecuyer en tournant la tete.passparla a dit : , mais trouve le crapaud trop peu prononcé vers l'avant.
Donc tout a été pensé coté fonctionnalité tout en gardant un certain aspect esthétique et d'harmonie de l'ensemble.
Mais la fonctionnalité était le critère number one avant tout les autres.
JME Reproductions Antiques et Médiévales
Armures, cottes de mailles rivetées et bouclerie
Armures, cottes de mailles rivetées et bouclerie