1er travail en cuir: un livre

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

rolland de glabbecke

lun. nov. 20, 2006 9:55 am

Je sais ... Je sais ... Mais je suis d'accord avec Malko !

Personne n'est à l'abri d'une faute d'orthographe, c'est la vie, surtout si on écrit rapidement ! (ca m'arrive tout le temps aussi)

J'ai moi même écrit un petit mot gentil de temps à autre pour demander quand même de faire un peu attention ... (ça m'est encore arrivé il y a dix minutes)

Tu sais, il y a vraiment des jours où je me demande si on est sur un forum français ou sur un GSM géant !

Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes méchants ! Au contraire, nous essayons d'être le plus courtois possible quand nous le demandons. Non ? Bon, juste moi, alors ...

Malko est de toute façon imbuvable, comme mec ... mais c'est seulement lui ! Hein ! Que ce soit bien clair !
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
malko

lun. nov. 20, 2006 11:06 am

Rolland de Glabbecke a dit : Malko est de toute façon imbuvable, comme mec ... mais c'est seulement lui ! Hein ! Que ce soit bien clair !
Tu n'aurais pas des tendances vampiriques, des fois, toi? Bois ta bière et tais toi. Non mais dit donc. Image
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »