C'est tellement vrai ! D'ailleurs ma dernière erreur a été de laisser traîner mon bras sur la forge quand j'ai remis du charbon. Pour le backstand aussi j'irais doucement, j'aime pas trop les lames qui volent. Mais c'est vrai qu'avec ce petit engin une étape va être franchie.berhthramm a dit :
Pas de regret car j'ai fait des erreurs que je ne referai pas
Sax (sécurisé celui-là)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Membre de l' International Society pour les OFF !
- berhthramm
une erreur rigolote de forge (j'ai testé, je referais pas) : oublier que "c'est pas parceque c'est plus rouge que c'est plus chaud" et attrapper le machin sans gants et sans pinces : PSCHTTT!!!! Aïe...
Sinon comme j'étais quand même vexé, j'ai tué le cochon et j'ai pris contact avec Paul Binns (pour avoir eu plusieurs de ses produits dans les mains j'aime beaucoup ce qu'il fait), le contact est cordial est rapide et le conseil est bon (d'ailleurs il ne force pas la vente vers le haut mais sur ce qui lui semble historiquement le plus correct par rapport à ses travaux)... Je vous tiendrai au courrant des avancées de ce côtés... (c'est sûr que c'est plus cher que nos amis de l'est mais à qualité égale pas beaucoup).
Sinon comme j'étais quand même vexé, j'ai tué le cochon et j'ai pris contact avec Paul Binns (pour avoir eu plusieurs de ses produits dans les mains j'aime beaucoup ce qu'il fait), le contact est cordial est rapide et le conseil est bon (d'ailleurs il ne force pas la vente vers le haut mais sur ce qui lui semble historiquement le plus correct par rapport à ses travaux)... Je vous tiendrai au courrant des avancées de ce côtés... (c'est sûr que c'est plus cher que nos amis de l'est mais à qualité égale pas beaucoup).
- berhthramm
pour ceux que ça interesse, le collage était inhomogène, je n'ai certainement pas assez "touillé" la résine avant de forcer la soie, en plus la polymérisation de la résine à un peu brulé le bois de cerf, ça n'a pas resisté aux vibrations... Sur un autre domaine certaines prothèses se descellent un peu pour les mêmes raisons...
Sinon Paul Binns se n'est parfois pas si cher (du moins il propose aussi des choses moins cher que sur son site.
Sinon Paul Binns se n'est parfois pas si cher (du moins il propose aussi des choses moins cher que sur son site.