whaaaaaaaa! sa y est!! j'ai enfin trouvé un moment de libre pour venir un peu sur le net! tout d'abors je vous remerci tous pour votre soustien, meme moral!et votre admiration. j'ai bien cru ne plus pouvoir en finir avec cette bête! et elle ne l'est pas encor tout à fait, encor quelque trous mais en anim sa le fait pas de sortir la perceuse et le soir je suis généralement claqué! bref mécaniquement elle fonctionne a merveille
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
manque encor un peu de poid dans les contrepoids, elle ne tire encor qu'à 35/40m au max, enfin sa c'est lorsqu'elle tire devant!
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
parfois le boulet, en particulier si c'est un ballon d'eau, sort de la fronde et va s'écraser derriere,.....a quelque metre des voitures.... il va faloir y instaler un panneau interdiction de stationner risque de chute de boulet!
ce qui est le plus impréssionant c'est la précision de ces machine: deux boulets de meme poids s'ecrase exactement au meme endroit et se superpose sur le mm point d'impact
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
, le probleme c'est que ce point d'impact est maleureusement le vivier du chateau, faudrait ptetre pas trop le combler par un empilement de boulet et de mottes de terre!
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
,
ah oui si vous avez d'autre idée de projectiles autre que les ballon d'eau, les mottes de terre et les pierre, n'esitez pas a me les faire parvenir; ;;; on pourait faire toute sorte de crache-test avec! : poules, chat enflamé, ordinateur ( trop poluant), touristes ( "petit tour de manège gratuit", comment sa se dit en hollandais?)
il faudrait que vous veniez un peu a craux pour me déffendre! les autres commencent a croire que j'ai un serieu complexe en construisant des trucs pareils! pourtant la dague etait un sym bol de virilité, pourquoi le couillard n'en serait pas un encor plus puissant! "c'est le cas de le dire!"