Plutôt joli!
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Mode Sale curieuse: y a un plan rapproché sur les broderies?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
VoilàCoprolithe de Bonne Atoufer a dit : Mode Sale curieuse: y a un plan rapproché sur les broderies?
medieviste a dit :
Eh bien justement, laisse-toi tenter ! Un grabd gaillard comme toi ne peut manquer de rejoindre le grabd camp des coalisés côté brabançon, dans un grabd et beau projet comme celui-ci !
Alleeeeez, il est grabd temps de te laisser convaincre par le côté lumineux du XIIIe de grabde qualité !
Et bien visuellement, c'est très réussi je trouve ! (mieux qu'une couchure retirée mal réalisée au finalOriabel a dit : J'ai donc obtenu l'aspect de ce point en utilisant une autre technique plus simple.
Ouais ça à l'air cool le treizième...mais est-ce que le "b" remplaçait vraiment le "n" .medieviste a dit :
Eh bien justement, laisse-toi tenter ! Un grabd gaillard comme toi ne peut manquer de rejoindre le grabd camp des coalisés côté brabançon, dans un grabd et beau projet comme celui-ci !
Alleeeeez, il est grabd temps de te laisser convaincre par le côté lumineux du XIIIe de grabde qualité !
Merci HémioleHémiole a dit : Et bien visuellement, c'est très réussi je trouve ![...]Mais ces cottes relativement amples et lourdes sont très belles. Ça donne vraiment une autre mesure au truc !
Moi, sage ? Arf ...Coprolithe de Bonne Atoufer a dit :
Rochounet chéri: broderies, de ton temps y avait....
si tu es sage, je te file des infos....
Merci MikaHMikaH a dit : C'est carrément génial!
Quel si beau travail! "Simple" et efficace