Tu veux faire un site pour y mettre tes tutos personnels ? ou compiler les tutos des autres ? Sache que même s'il y a beaucoup de bénévolat dans le milieu, les lois sur la propriété intellectuelle t'empêchent de prendre du texte ou des photos d'un autre site sans l'accord de l'auteur. Alors si c'est pour juste mettre des liens vers d'autres sites, ça ira plus vite de demander l'ouverture d'une rubrique spéciale ici...
D'ailleurs, quand on demande de l'aide, il est de bon ton d'avoir quelque chose à montrer... là, il n'y a RIEN ! donc on comprend ton message comme "j'ai une super idée, faites le travail à ma place et vite !"...
Sans faire le rabat joie (désolé pour la prétérition), l'artisanat se rapporte à des métiers et donc un tutoriel pour expliquer un métier me parait en soi un peu présomptueux... ou alors parler plutôt que d'artisanat de "comment bricoler des trucs cools d'évocation médiévaleuse dans mon garage"... mais je suis peut-être un peu extrémiste là...L'artisanat médiéval se revèlent être une vrai passion chez moi
Sinon, pourquoi ne pas utiliser une plateforme de blog ? l'interface est plus simple, gratuit, c'est souvent du wysiwyg et il y a des modèles qui font sérieux sans se prendre la tête.
Et au passage, les critiques font progresser, si tu ne veux pas de critiques, ne poste pas.
Quand on fait de l'humour, on prévient avec des smileys...15 ans d'étude pour arriver au résultat
Tu as commencé le HTML au berceau ? ou tu penses finir ton site dans 15 ans ?