petite dague + épée
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- siegfried de tattenried
tu chauffe a quelle couleur avant de taper? perso rouge-orange(g peur de trop décarburer en chauffant) j'ai une épée en acier ressort en cours ( j'en ch... ) c'est dur ...
"Que les corbeaux chantent la gloire de nos épées !"
je bat le fer entre 900° et 1100° (1100° MAX aprés tu décarbure!
)
[( j'en ch... ) c'est dur ... ] tu doit pas chauffer a bonne temperature,va plutot vers le orange-jaune^^(1000°)
[la partie centrale du quart haut gauche de la seconde photo me parraitre etre un beau caillaud non???? ]
c est des prunnes et pas un vieux caillaud ^^
![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif)
[( j'en ch... ) c'est dur ... ] tu doit pas chauffer a bonne temperature,va plutot vers le orange-jaune^^(1000°)
[la partie centrale du quart haut gauche de la seconde photo me parraitre etre un beau caillaud non???? ]
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
mouais on dit ça
tu es forgeron ou bien c'est un loisir???
si c'est un loisir veux bien que tu m'apprenne
je ferais des trous dans le jardin pour mettres t'es cobaye entre 2 séances mais chutes cela reste entre nous![diable [img]smile/xsgrin.gif[/img]](./images/smilies/xsgrin.gif)

tu es forgeron ou bien c'est un loisir???
si c'est un loisir veux bien que tu m'apprenne

je ferais des trous dans le jardin pour mettres t'es cobaye entre 2 séances mais chutes cela reste entre nous
![diable [img]smile/xsgrin.gif[/img]](./images/smilies/xsgrin.gif)
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln