je vais finaliser le crayonné...
Merci pour ces précieuses infos ! je prépare le bonhomme pour la prochaine étape !
![special [img]kator/smiley5.gif[/img]](./images/smilies/smiley5.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Comment-ça ? il s'agit bien de faire le tour du bouclier avec des rivets avec un peu d'espace entre chaque. Et de les mettre sur l'orle de cuir repoussé ? Comment peut-on faire la différence avec l'orle maintenue clouée par les rivets ? J'avoue que je ne vois pas beaucoup comment le figurer autrement. A moins de surligner le trait comme dans l'exemple que tu a posté.Raaaahhhhh !!!! Des rivets sur le bord du bouclier !!!! Une orle en cuir repoussée ok, mais pas un truc rajouté fixé avec des rivets, pitié
Des trusc pûrement artistiques avec des cimiers complètement bizarres, des heaumes à grilles dont les formes jurent carrément avec l'époque, etc ... Mais attention au détail sur des sceaux qui ne peuvent manifestement pas toujours être fabriqués avec le souci dont notre passion rafolle...@Rolland : qu'est-ce que tu entends par ahurissants ? Des trucs surprenants mais histo ou des pures inventions dans un délire de l'artiste ?