chaussures XIième - Type III
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- berhthramm
point sellier mais on devrait le faire en "tunnel stitch" (plus histo)...
Sinon je pense à un truc (aïe) les arrêtes latérales disgracieuses ou pas maitrisées, elles sonyt aussi liées à la présence du fil juste en sous cutané ce qui fait une sur-épaisseur...
Sinon je pense à un truc (aïe) les arrêtes latérales disgracieuses ou pas maitrisées, elles sonyt aussi liées à la présence du fil juste en sous cutané ce qui fait une sur-épaisseur...
- berhthramm
qui déchirera mieux ton cuir... (principe du fil à couper le beurre)... 
faut trouver le compromis (chose due)...

faut trouver le compromis (chose due)...
- berhthramm
moi et la finesse tu sais...
fi quoi ?
WOTAN... Harigasti Teiwaz !!
------------------------------------------
avoué du pinard et de la charcutaille
<a href="http://www.frankland.fr" target="_blank">www.frankland.fr</a>
Collectif XIIIe du Gay Goupil
-----------------------------------
Le Moyen Age fait plus d'un siècle....
------------------------------------------
avoué du pinard et de la charcutaille
<a href="http://www.frankland.fr" target="_blank">www.frankland.fr</a>
Collectif XIIIe du Gay Goupil
-----------------------------------
Le Moyen Age fait plus d'un siècle....
-
Beau boulot berthrammm
!Elles tiennent le coup ,malgré tes craintes?
PS:il est génial le logo anti-playmobil

PS:il est génial le logo anti-playmobil
- berhthramm
quelles craintes ?Athanaric a dit : Beau boulot berthrammm!Elles tiennent le coup ,malgré tes craintes?
je crois qu'on va être assez nombreuxà le porter... non pas une prétention d'être irreprochable mais une volonté d'érradication des éléments playmobilistique de notre équipement (même si des fois ça fait ch.er) et une affirmation de démarche.Athanaric a dit : PS:il est génial le logo anti-playmobil
-
Des quelques petits défauts dont tu parlais au débutquelles craintes ?
- berhthramm
Dans ce cas il va falloir les éprouvé dans la longueur et la durée.... les petits défauts sont surtout esthétiques... 

-
oki!En tout cas tres joli modele
- berhthramm
voici avec quelques variations celles de Thelios... toujours Normand... toujours XIth.
J'ai varié sur le passage du lacet et sur la teinture (plus quelques petits essai pour améliorer le confort (entre autre une bande de chevrette collée sur la couture de jonction pour qu'on la sente absolument pas (en plus meilleur étanchéïté))).

Voilà.
J'ai varié sur le passage du lacet et sur la teinture (plus quelques petits essai pour améliorer le confort (entre autre une bande de chevrette collée sur la couture de jonction pour qu'on la sente absolument pas (en plus meilleur étanchéïté))).

Voilà.
Question de mes petits (hum pointure 42) pieds sensibles : ta bande de chevrette collée, je la vois dépasser sur une des photos, mais tu es sûr qu'on la sent moins qu'une couture ? ça me parait gros comme morceau, on voit bien l'épaisseur de la bande ... effet d'optique ? (question bête et méchante, certes, mais que veux-tu, le QI de mes pieds ...)
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.
Clément XIV
A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
Clément XIV
A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
- berhthramm
l'avenir nous le dira.... c'est un essai

Je pense qu'on y gagne surtout en milieu humide (j'ai étanché les coutures de semelles à la cire d'abeille)

Je pense qu'on y gagne surtout en milieu humide (j'ai étanché les coutures de semelles à la cire d'abeille)