Pavois début XVème

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

rasse de holst

ven. juil. 13, 2007 2:45 am

le grand faucheur a dit : et niveau taille? j'en ai un aussi en cours j'ai eu peur vu que les mecs de la saint martin m'ont déjà piqué plein d'idées de rea!^^

nan sinon vraiment bien réalisé! mais par contre on voit assez peu de pavoir de cette forme à l'époque non?

et c'est un pavois plutot d'arbalétrier ou de combattant? efin utilisé pour se planquer ou se battre?
on rencontre toute sorte de forme dans l'iconographie du début du 15eme. Il y a même des pavois de forme ovale, avec une arête centrale à angle droit !!!
L’homme qui fait renaître les connaissances perdues, ce qui est presque plus difficile que de leur donner vie, celui-là édifie une chose immortelle et sacrée et sert non seulement une province, mais tous les peuples et toutes générations.

Didier Erasme
rolland de glabbecke

ven. juil. 13, 2007 6:48 am

Ca marche ! Image

Sans blague ... si tu veux me faire un devis (sans peinture) par MP ou mail ... c'est quand tu veux ...
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
pierre leroux

ven. juil. 13, 2007 9:29 am

Rolland de Glabbecke a dit : si tu veux me faire un devis (sans peinture) par MP ou mail ... c'est quand tu veux ...
Te plait pas ma peinture ? :na:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
rolland de glabbecke

ven. juil. 13, 2007 10:32 am

Ben non, moi, ce serait plutôt Saint Michel, tu vois ...
Pas les mêmes valeurs ...
Image
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »