Bassinet de Lyle, forgé en une pièce, en finition..

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Joss d'Azincourt

dim. sept. 12, 2010 11:06 pm

ça y 'est Il l'a fait !!!!! Un travail de longue haleine ici récompensé par un résultat totalement bleuffant !!
Bravo Marcos !! Là on est sur une autre planète !
Réchignac

lun. sept. 13, 2010 7:19 am

Que dire à Marcos !!!! [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Une réalisation superbe, un travail de titan
[img]smile/thumb.gif[/img] Bravo l'artiste au sens propre du terme.
J'en connais un un qui doit jubiler hein cab !!!
JME Reproductions Antiques et Médiévales
Armures, cottes de mailles rivetées et bouclerie
Cab

lun. sept. 13, 2010 9:05 am

[img]kator/smiley099.gif[/img] [img]smile/kneu_drink.gif[/img] [img]smile/kneu_wai.gif[/img] [img]smile/kneu_supair.gif[/img] [img]smile/kneu_monster.gif[/img] [img]smile/kneu_monster.gif[/img] [img]smile/kneu_drink.gif[/img] [img]smile/kneu_drink.gif[/img] [img]kator/smiley099.gif[/img] [img]kator/smiley2.gif[/img] [img]kator/smiley2.gif[/img] [img]kator/smiley46.gif[/img] [img]kator/smiley46.gif[/img] [img]kator/smiley29.gif[/img] :love: [img]smile/hapface01.gif[/img] :crazy: [img]smile/hapface01.gif[/img] :clap: :hic: :fume: [img]smile/thumb.gif[/img] :hello: :crazy: [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] :cry: [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] :crazy: [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] :roi: [img]smile/kneu_monster.gif[/img] [img]kator/smiley099.gif[/img] [img]kator/smiley2.gif[/img] [img]smile/hump.gif[/img] [img]smile/!icon_lol.gif[/img] [img]smile/king.gif[/img] [img]smile/spin3.gif[/img] [img]smile/music.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]kator/smiley150.gif[/img] [img]kator/smiley163.gif[/img] [img]kator/smiley229.gif[/img] [img]kator/smiley266.gif[/img] [img]kator/smiley267.gif[/img] [img]kator/smiley265.gif[/img] [img]kator/smiley261.gif[/img] [img]kator/smiley155.gif[/img] :hic: [img]kator/smiley25.gif[/img] [img]kator/smiley9.gif[/img] [img]kator/smiley3.gif[/img] [img]kator/smiley6.gif[/img] [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley83.gif[/img] [img]kator/smiley128.gif[/img] [img]kator/smiley9.gif[/img] :hic: :top: [img]kator/smiley104.gif[/img] [img]kator/smiley145.gif[/img] [img]kator/smiley183.gif[/img] [img]kator/smiley95.gif[/img] [img]kator/smiley130.gif[/img] [img]kator/clap.gif[/img] [img]kator/smiley236.gif[/img] [img]kator/smiley219.gif[/img] :top: :hic:
Joss d'Azincourt

lun. sept. 13, 2010 10:24 am

ah ouai !! ça c'est expressif !!
axel

lun. sept. 13, 2010 12:53 pm

HOOOOO ! mais tu doit avoir des belles petites cornes sur les mains
GENIAL ! alors poid ? taille? et....
et epaiseur (si tu a de quoi la prendre sinon t'emerde pas) sur le haut du timbre et sur les bord du casques(près des vervelles)?
Désolé d'etre chiant mais moi c'est mon gros problème meme avec differente tecniques/astuces lors de la forge il n'y a pas (pour moi) d'autre moyen que de virer les ecart d'epaiseure au fourbisage sinon meme si c'est mieux qu' au debut j'ais toujours +epais en bas qu'en haut !

ps: suis en train d'en finir un en tole bleu (xc 80)mon 1er!
nieczar

lun. sept. 13, 2010 1:42 pm

SPLENDID WORK MARCOS [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
...as always BTW [img]images/icones/icon10.gif[/img] ...pleasure to see [img]images/icones/icon14.gif[/img]
medievalmarc

lun. sept. 13, 2010 4:20 pm

@Gildwin, merci beaucoup WonGold!! :-)

@Tassart, merci toi!t'aurai pas un damrt histo par hasard...?

@Jean-Marc, merci beaucoup beaucoup!!!yessss!!

@CaB..pfffFFFF..je le garde encore en otage pour la peine..

@Axel:
Alors pas de corne sur les mains, mais de la tendinite sournoise, qui apparait des que je tiens quelquechose de léger comme une lime aiguille...Pour le poids ,il est "léger" mais je dois le peser vraiment,quand aux dimensions, doit etre un peu plus grand que l'original mais fait aux mesures du "clientes"..et l'épaisseur est inchangée au sommet mais affinée sur les bords comme un vrai, ça va donc de 2mm à 1,3, 1,5 en bas, voire un point de 0,8..tu veux plus précis?;-))) mais cette perte est dûe aux nombreuses chauffes et à la calamine perdue. sinon pour éviter d'accumuler de l'épaisseur sur les bords, il faut toujours bien en fin de chaque passe, planer comme un bourrin les bords pour étirer le surplus de matière vers l'exterieur..si tu laisses faire,c'est comme les plis après...ça t'emmerde..
@Nieczar
Patryk, thank you very much!!always good words!I'm in a medieval period work now, but I hope to rebuilt another mask ,a roman I want..Too cool to do.:-) I 'm impatient to see your next work!
tristan de dombasle

lun. sept. 13, 2010 7:15 pm

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Magnifique!!!
berhthramm

lun. sept. 13, 2010 7:21 pm

Marcos t'es un grand malade.

:)
Benoit G

lun. sept. 13, 2010 8:34 pm

C'est une pure merveille, j'adore vraiment !! T'as bouffé combien de bouteilles de gaz en tout ? Vraiment bravo, c'est de la très très haute qualité !
Métal et Histoire
Pièces d'armure et accessoires civils et militaires métalliques
http://metal-et-histoire.com/
olivier l-beaulieu

mar. sept. 14, 2010 3:22 am

C'est hallucinant... Beau travail, belle forme, bel esthétisme. Que dire de plus? Tout a été dit. Tâche de prendre de belles photos avant de l'envoyer au client!
axel

mar. sept. 14, 2010 10:11 am

Respect ! franchement
tu planne quoi 4/5 cm de la bordure ?
medievalmarc

mar. sept. 14, 2010 6:24 pm

@Axel, Oui± 5 cm du bord, à la rigueur tu vérifies au compas d'épaisseur ou pied à coulisse. t'es pas obligé de planer/étirer des les premières passes, c'est surtout quand on atteint la moitié de la profondeur..mais bon c'est pas un règle,il faut juste vérifier..c'ets mieux..:))
Et merci Axel!!
@ Olivier,
Merci beaucoup!!!et oui je tacherai de prendre de belles photos!!Pas de problème!!;-)
@Benoit!!
Merci man, ça me touche!C'est plus réussi que des gantelets,non? lolll
Et pour le bouteilles de propane, j'en ai passé plus d'une dizaine..
@Berthy,
c'est normal d'être un grand malade , c'est mon métier!!!:-))
@Tristan, merci beaucoup!
Je serai ravi de voir tes prochaines pièces!!
@Warulfe
Et ouais c'est pas du caro....même pas de boule..mais merci ;-)
ogierdecombault

mer. sept. 15, 2010 9:38 am

Quel travail ,c'est vraiment magnifique, superbe boulot :clap: :clap: :clap: je bave devant ton savoir faire. :jap:
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »