Il vient de chez Rachel, http://www.costumes-historiques.com/ Tu donnes ton modèle, et c'est réalisé

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Tu aurais la pièce archéo source du tissu ?Bouchard a écrit :En fait c'est le mien...enfin celui de mon autre personnalité d'Empereur du Saint EmpireLimite crime de lèse majesté quand même...
Je n'ai pas la source mais une reproduction de la source. Je n'ai gardé que le motif des oiseaux affrontés que j'ai ensuite intégrés dans des médaillons en m'inspirant d'autres sources archéo. Le motif d'animaux affrontés dans des médaillons se retrouve assez souvent, mais pas pour n'importe quel personnage semble-t-il !kalima a écrit : Tu aurais la pièce archéo source du tissu ?)
Ouhais ! je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela va déraperIl la couve du regard, et elle couve autre chose...
Ma, si, c'est une samite de soie (ouais, bon, faut le lire avec l'accent, et imaginer les mains dans tous les sens...)kalima a écrit :
Sur le lien, j'aurais besoin d'aide car je ne parle pas italien. J'ai cru comprendre que le tissu en photo est un samit, copie (exacte ?) d'une soierie siculo-musulmane du XIIIème mais je ne suis pas du tout sûre.
En tous cas, j'ajoute ta soie sicilienne dans ma série de travail ;-)