Ha ben vivement qu'on se rencontre à nouveau ... l'Hospitalier que je suis a hâte de l'"essayer" ...

Beau boulot !!
Modérateur : L'équipe des gentils modos
oui oui, mon ghulam s'alourdit...Isarn a dit :
Mais ... mais ... mais ... dis-moi Julien, c'est pour ton perso de ghulam ça non ???
Ha ben vivement qu'on se rencontre à nouveau ... l'Hospitalier que je suis a hâte de l'"essayer" ...![]()
Beau boulot !!
Salut,jehan2 a dit :
A propos de la finition, je voudrais savoir si quelqu'un connais un fournisseur de fourrure synthétique de léopard "réaliste" en France ?
Aurais tu le nom du site?vendent ils de nombreux types de fourruresPour info j'ai trouvé des peaux de felins imprimés sur Lapin trés convaincantes aux USA.
Je les ai reçu il y a peu, c'est terrible comme rendu.
les liens peuvent se couper au contact des lames, mais réparer n'est pas trop un probleme, je coupe le lacer un peu avant et apres, je fais un raccord avec une autre lacet et hop le tour est joué.Le Survivant a dit : beau travail
n'y a-til pas un gros risque de tranchage des liens de ces plaques ?
et quand un lien est tranché, comment tu repare ?
http://search.ebay.com/leopard-skin-rab ... 1QQfromZR8Athannaric a dit :Aurais tu le nom du site?vendent ils de nombreux types de fourruresPour info j'ai trouvé des peaux de felins imprimés sur Lapin trés convaincantes aux USA.
Je les ai reçu il y a peu, c'est terrible comme rendu.