Quand tu parles du chevalier à droite, je pense que tu parles de l'autre droite, celle qui est à gauche
Dans l'ensemble, ca me semble pas mal du tout !
Quelques petites remarques tout de même. La cotte d'arme ne devrait pas être fendue sur le coté et devrait être plus ample. Par contre, la longueur est très bien pour cette période.
Pour du 1250, l'écu ne me semble pas forcement trop petit, mais il faudrait mieux le voir, la perspective peut tromper.
Pour le casque, quitte à en acheter (voir mieux : en faire fabriquer un), pourquoi ne pas t'orienter vers un petit heaume de type Maceijowski. On en voit très peu, ca serait l'occasion de lancer une nouvelle mode
Le reste a été dit : fendre le haubert à l'entre jambe, terminer les manches et moufles, compléter avec des chausses de maille.
Petite remarque concernant les chaussures, j'aurais bien inversé les chaussures entre le chevalier et le piéton. Le peuple a plutôt tendance a avoir des chaussures montantes, tandis que les nobles et bourgeois s'orientent vers des petites chaussures basses et parfois ajourées. Quoi qu'il en soit, ces petites chaussures très ouvertes sont avant tout des chaussures civiles. Elles iraient plutôt avec le costume civil du chevalier qu'avec son costume militaire.
Enfin, j'aime bien le piéton. La version ultra légère du piéton mal équipé. Ca change du piéton systématiquement en gambison pour des questions de sécu en mêlée. Sa cotte civile aurait toutefois gagnée à être plus ample sur le bas et non fendue sur les cotés.
Mais ca reste des remarques de détail, dans l'ensemble c'est pas mal réussit !