site theme medieval (tutoriel)

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

jullule

jeu. juil. 30, 2009 2:34 pm

L'artisanat médiéval se revèlent être une vrai passion chez moi j'ai decidé de créer un site sur ce sujet qui regrouperais des tutoriel de fabrication aussi bien de cote de maille que d'hydromel
avec quelques passage pour inculquer quelques phrasque d'histoire aux visiteur (j'ai vachement cherché pour cette phrase)

il me manque cepandent un logo avec l'inscrïption " Fabrication Médiéval " a mettre en en tête

et un peu d'aide pour faire les tutoriel ne serais pas de trop vu que beaucoups de tutoriel on une partie tres detaillé et le reste moins il faut donc les regroupé

bien sur je n'oublirais pas de mettre des lien vers le forum (qui point de vu histo est pointilleux on peu tous vous félicité)

donc qui veut bien m'aider ou meme m'encourager est le bienvenue

merci a tous Image

visible en construction sur http://pagesperso-orange.fr/fabricationmedieval
jullule

jeu. juil. 30, 2009 4:03 pm

bien sur je ne compte pas bafoué les droit d'hauteur des autres site ou des personne qui auront contribué
colin2

jeu. juil. 30, 2009 5:16 pm

jullule a dit : et un peu d'aide pour faire les tutoriel
Un professeur de français pour commencer peut-être :D

Petite plaisanterie mais ta seule page web est truffée de fautes d'orthographe! L'accueil de ton site web pique un peu les yeux et cela ne donne pas envie d'aller plus loin. Du moins ça ne fait pas trop sérieux (3 fautes sur 6 mots et surtout dans le titre!!!)
jullule

ven. juil. 31, 2009 5:19 am

oui c'est pas tres beau
il me manque des image a la place des texte pour faire un bel effet j'ai fait un site il y a 1 semaine et avec des image ca faisait vraiment plus beau la comme tu dit ca pique les yeux
bertrand le charpentier

ven. juil. 31, 2009 5:47 am

Là ça ne vient pas du manque d'images, ça vient bien de l'orthographe affreuse...
jullule

ven. juil. 31, 2009 5:49 am

oui l'orthographe est mauvaise parce que je ne suis pas naturellement doué il faut que je me force et la je me suis concentré sur le site qui est long a codé

je precise que le resultat actuel sur mon echelle de valeur est mediocre je ne le considere pas comme bien
jullule

ven. juil. 31, 2009 6:01 am

donc si quelqu'un pouvais me fournir quelques image avec fond uni ou il y aurais inscrit:
accueil
armes
armure
autres
et bien sur le logo fabrication medieval

pour faire un jolie menu et un joli site ca serais sympa
treps

ven. juil. 31, 2009 7:09 am

Savais-tu que "fabrication" était un mot du genre fémnin et que l'adjectif "médiéval" devait s'accorder au genre du mot qu'il qualifie ?

En gros déjà rien que "fabrication médiéval" c'est pas terrible et "fabrication médiévale" serait déjà mieux...

Enfin bon je dis ça je dis rien...

Bruno
Retrouvez ma gamme de Figurines Fantastiques pour Wargames et Jeux de Rôle sur vialudibunda.com
jullule

ven. juil. 31, 2009 2:24 pm

bon ok l'orthographe j'ai pigé alors au lieu de rajouter un couche alors que deja la premiere etait de la dulux valentine monocouche passon au reste qui manque cruellement
jullule

ven. juil. 31, 2009 2:24 pm

non mé Image
Sagiterra

ven. juil. 31, 2009 3:39 pm

Salut !
Bon, comme disent les camarades médiévaux, tu peux quand même pas envisager de faire un site sans au moins mettre les choses au point dès la première page...
DONC TU CORRIGES (tout de suite, s'entend...) ;)

Fabrication Médiéval[move]e[/move]

Accueil

Armes

Armures

Autres

jullule tous droits réservés

construction en cours...

Bienvenue sur Fabrication Médiévale.

ce site va recenser tous les tutoriels sur l'artisanat médiéval. De la cote de maille à l'hydromel vous aurez accès à des dossiers venant d'autres sites et regroupés ici ou créés par nos soins, agrémentés d'explications historiques.

Vaaaaaaalà, on commence par le commencement et on s'énerve pas, c'est pas bon pour la programmation. ;)
Image
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
jullule

sam. août 01, 2009 12:00 pm

A oui. Mais j'avais pas publié la page
jullule

sam. août 01, 2009 12:04 pm

je m'énerve qu'est ce qui me dit l'autre moi m'ENERVER aaaaaaaaaaaaa tu ose dire que je m'énerve non mais tu te prend pour qui
je m'ENERVE JAMAIS MOI ! Image
jullule

sam. août 01, 2009 3:29 pm

voila j'ai commencé un habillage plus joli avec des images qui on tenez vous bien un fond transparent j'ai mis ca pour montrer que je compte faire un truc bien comme on ne me trouve pas crédible

15 ans d'étude pour arriver au résultat
treps

sam. août 01, 2009 6:07 pm

Mouais, tu n'as même pas été capable de corriger toutes les fautes communiquées par Sagiterra...
Retrouvez ma gamme de Figurines Fantastiques pour Wargames et Jeux de Rôle sur vialudibunda.com
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »