des jambes d'armures debut 15ème,épaisseur 1,5mm, finition semi poli miroir, les grèves sont réglable en hauteur avec deux positions.

roman de Lancelot France 15ème
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Kunz désolé je vais faire mon chieur aussi, plus bombé que cela tu meurts, je pense que cela doit être une illution d'optique car je t'assure que c'est bombé comme il le faut en plus j'en suis pas a ma première jambe d'arme, mais ne t'inquiète pas c'est avec des critiques que l'on avance ce serai trop facile si y aurait rien à dire. Regarde bien la photo n° 4 tu auras un aperçu du bombé en profile, plus que cela, ce serai pas très correct. De toute façon merci, parce que tu les trouve pas mal c'est déjà ça de prisKunz a dit : Jehan désolé je vais faire mon chieur même si je les trouve vraiment pas mal.
Je trouve les genouillère pas assez bombé, mais c'est un avis personnel.
Mais ce ne sont pas des attaques personnelles, mais je suis pour le volume dans les armures, car elles le méritent.![]()
La photo montre clairement un espace concave entre le bord de la rouelle et le centre, à tel point que le centre ne ressort quasiment pas lorsque l'on observe la rouelle de côté. C'est ce détail là qui m'étonne dans la mesure où je me serai plutôt attendu à ce que les rouelles aient une forme plus ou moins coniques (d'où le centre saillant). Corrigez moi si je me plante!centre saillant