mes premiéres réalisations

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

valroth

mar. nov. 06, 2007 5:20 pm

bonjour,il est toujours interessant de connaitre l'avis des autre et les critques(constructives) qu'ils peuvent donner sur un travail , car si on veut progresser il faut faut bien prendre le risque de s'exposer .
c'est pourquoi je vous presente quelques realiations pour avoir vos avis sur mon travail concernant les armures.Merci d'avance
j'espere avoir bien joint les photos![img]
ye respecte qui me respecte
valroth

mar. nov. 06, 2007 5:21 pm

bon ça marche pas je vais reessayer!
valroth

ven. nov. 09, 2007 6:40 am

bon encore un essais
valroth

ven. nov. 09, 2007 3:48 pm

[img]THIERRYPicturesfabricaeCAMERAIMAG0007.JPG[/img]
valroth

ven. nov. 09, 2007 3:49 pm

[img]IMAG0007.JPG[/img]
valroth

ven. nov. 09, 2007 3:50 pm

valroth

ven. nov. 09, 2007 3:51 pm

berhthramm

ven. nov. 09, 2007 3:53 pm

Salut,
Tous le monde a des difficultés au début à mettre des photos, donc les anciens aident les nouveaux.

- Tes photos sont stokés sur ton disque dur ou un Cd ou ce que tu veux.

- tu les charges (upload) sur un hebergeur, je te conseille : www.photobucket.com ou www.webshots.com (ces deux hebergeurs sont gratuits et te permettent de garder la maitrise de tes photos (URL, possibilités de supprimer ou d'editer)...

- une fois chargé tu relèves l'adresse que le serveur leur à données et tu la copie (clic droit etc..)

- dans ton message tu cliques une fois sur Image tu colles ton URL de photos puis tu recliques sur Image

- la photo est insérée à cette endroit là.
valroth

ven. nov. 09, 2007 3:58 pm

Merci...
valroth

sam. nov. 10, 2007 3:37 am

bon là je crois que ça doit être bon , merci pour vos conseils,
je n'est jamais participé a un forum , il me faut apprendre un certain nombre de chose vant d'être opérationnel....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
berhthramm

sam. nov. 10, 2007 3:45 am

bin écoute c'est prometteur, le nasal est assez sympa (même si certains petits détails choquent un peu : bande frontale trop haute, polissage à soigner, croix supérieur du nasal un peu disharmonieuse...). Ton système de calage est trés sympa et semble trés soigné.
ludovic yebra

sam. nov. 10, 2007 3:49 am

Haaa c'est joli ^^
Premieres realisations? bha dit donc...bravo!
Tu as l'habitude de travailler l'acier deja non?
Plus je regarde le plastron et plus je me dis que c'est possible ;) tu es carrossier ou bien? ^^ les bords sont superbement roulés et la courbure semble vraiment nickel
jean marie

sam. nov. 10, 2007 3:50 am

belle realisations,bravo!!!!
vive la vie
valroth

sam. nov. 10, 2007 4:04 am

encore une du heaume/ j'en posterai d'autre car je ne 'en pas pris plus sur appreil photo le plastron en cours c'est pour un ami qui fait parti de mon association "les mercenaires du velay"
qui m'a demandé de lui faire un plastron de style debut renaisance, le reste c'est de l'experimentation pour etudier le travail sur l'acier et les differentes epaisseures , par exemple le plastron(fini) est en 2 mm, il m'a fallut du temp et des ampoules pour le faire, mais je prefere du 1.5 pour ce genre de piéce, cependant il est trés solide et pas trop lourd car il est bien a ma mesure, il fut le premier plastron que j'ai réalisé, pour la finition je me base sur des piéces commandé a white rose armoury cela me permet de voir a quoi une piéce doit ressemblée quand elle est finie!en fait j' en ai euassez d'attendre aprés un fournisseur pour mon materiel et puis cela devenait trop cher en plus il y a tout un patacaisse pour le renvoit et les explication ect...

Image
valroth

sam. nov. 10, 2007 4:16 am

erratum

Non je ne suis pas carrossier , simplement passionné, pour le heaume c'est un travail réalisé en vitesse je voulait voir en combien de temps je pouvait faire un casque, pour la qualité du polissage c'est un accident:j'ai voulu le peindre a mes couleur mais la peinture n'etant pas réussi j'ai voulu le decapé et je m'y suis pris comme un bleu, mais effectievement il y des points d'assymetrie important mais bon je l'aime bien, on apprecie une piéce parfaite , on aime une piéce avec des defauts, a noté toutefois que sur des originaux et cela toutes periodes confondues on trouve de tel assymetries...même sur des piéce signées antonio Negroli ; pour les coiffes je m'inspire de piéces du 15 éme en musée et fagmentaires mais qui étaient souvent en toile , mais là aussi on ne peut pas généralisé la standardisation n'existait pas a cette epoque,bref je pars de la logique quand je veux travailler sur une piéce qui n'est pas du 15 éme. je fait du 15 éme en reconstitution mais je dois avoué que toutes les périodes sont attirantes surtout quand le materiel reconstitué, vetement mobilier et armes sont beau et bien fait... mais on ne peut pas tout faire!
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »