Enluminures...

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Marion
Messages : 92
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 1:10 pm
Localisation : Marcoussis

sam. nov. 27, 2010 4:39 pm

Coucou,

je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique (je laisse les Gentils Modo opérer si nécessaire [img]smile/thumb.gif[/img] )
Donc, je pratique l'enluminure depuis 2 ans, et ça donne ça :
La première faite lors de mon stage d'initiation :
Image
Ensuite, toute seule comme une grande à la maison :gla:
Image
Image
Image

un peu plus grand et plus difficile (visage en particulier)
Image
Image
Image

Frises florales :
Image
Image

et les denières, versions positif/négatif :
Image

Voilà, c'est tout pour le moment (mais j'en ai 2 autres en cours..), j'attends vos commentaires, conseils, critiques qui pourront m'aider à m'améliorer..en espérant que ça vous plaisent ! [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Merci
Avatar du membre
laetitia
Messages : 811
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 11:00 pm
Localisation : Melun

sam. nov. 27, 2010 5:29 pm

Je n'aime pas faire de simples compliments sans apport constructif, cependant, je m'y connais trop peu en enluminure pour poster du concret, juste que mon œil néophyte trouve cela très beau, et vraiment tu as un joli coup de c... pinceau.
j'adore particulièrement ceux avec l'or, comme l'arbre.
Avatar du membre
anatole de parisii
Messages : 100
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 12:00 am
Localisation : Paris
Contact :

sam. nov. 27, 2010 6:06 pm

Exactement comme laetitia, je n'y connais rien, mais mon oeil néophyte trouve cela très beau !!
Réalisez vous-même vos articles en cuir et en cotte de mailles avec l'Atelier d'Anatole !
http://latelierdanatole.wifeo.com
Avatar du membre
guillaumedebeaufort
Messages : 371
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 12:00 am
Localisation : Savoies

sam. nov. 27, 2010 6:15 pm

Tes lettrines et tes frises florales sont magnifiques. :love: