Merci pour vos encouragements
Yvan de Tergate=
Mais il m'a l'air sacrément épais ! Gambi piéton du coup j'imagine ?
Sympa d'ailleurs ton casque, il vient d'où ?
C'est mon gambi d'archer et je suis très à l'aise dedans pour tirer
En effet, j'ai étudier les manches pour pouvoir tirer confortablement à l'arc, il y a une fente sous les manches et il n'y a que 2 boudins très dense sur la partie extérieure du bras, le reste de la manche est matelassée avec une couche souple
Il est assez épais oui, mais je ne peu pas dire à quel point étant donné que je n'ai pas beaucoup de références
Le gambi de mon ami tyrgaard chantemort est un gambi du commerce de chez leonardo carbone donc assez mince, alors par rapport à celui là il est épais
J'attend le 15 avril, le jour d'AvsP pour admirer les gambi des autres et comparer les épaisseurs
Disons que pour moi il à une épaisseur correct, tyrgaard m'a mis quelques coup d'épée dans le dos et je n'ai pas recenti de douleur, à par le dernier où l'impact ma fait vibrer la colonne vertébrale... donc pas si épais que ca hein ?
Uther le Faydit=
beau travail vu à cette distance, aurais tu des photos en détails ??
Par contre le demi-heaume à facial pour un archer, il y a comme un souci là non ?
Vous aurez plein plein de photos prises à l'occasion d'AvsP 2007, pour l'instant je n'ai pas de gros plans

Si je porte ce heaume c'est parceque je joue le rôle de piétons pour que mes camarades puissent s'entraîner
Je n'ai pas de heaume, j'aimerai acheter un nasal avec un camail à vantail... ce sera pour plus tard
Le heaume sur la photo appartient à tyrgaard chantemort et je crois savoir qu'il souhaite le vendre