Parfois, on a tendance à dire "les grands esprits se rencontrent" (salpetage!salpetage!...Vu que ta tenue et la mienne seront exactement dans le même esprit (archers des milices communales de la première partie du XVème) voilà comment je vois la chose, Salade sans visière (avec pour ma part un camaille en dessous) un gambi manche courtes amovibles + un haubergeon avec un tabard aux armes de ma ville avec la croix blanche du partie Armagniac brochant sur le tout !
Eléments de plates pour la protection des cuisses et genoux finissant en pointe sur le haut des tibias. Epée d'archer avec quillons en S, dague forte et un couteau de brèche comme arme d'hast ! Pour finir un arc français avec sa trousse !

Salade sans visière; Camail couvrant les épaules;gambi manches longues resserées aux poignets + brigandine; pas de protec aux jambes; épée batarde ou épée d'archer quillons en S+targe; dague longue. Arc français de 68" de long, trousse de flèches.
Cotte d'armes aux couleurs de ma ville, probablement celle ci jointe mais je cherche toujours.
Mais pour la brigandine, j'ai toujours pas d'indications précise des modèles susceptibles d'avoir été les plus courants à cette période. Le modèle "classique" avec les rivets en "mort aux vaches" me semble dater de 1450 et plus. Rien de bien précis quant à 1430...