lun. févr. 22, 2010 12:11 pm
Bah perso, ce qui compte, c'est ce que j'ai dans les mains, j'ai fait voir mon matos à plusieurs personnes, pas une seule m'a dit "c'est de la merde" et pourtant ils sont pointilleux et pour avoir testé ma wisby et mes cuissot, je suis encore prêt à payer plus cher pour la suite tant que ca vient de chez eux!
Maintenant le délai est très long (5 mois pour moi) mais au final, je bave encore devant le matos. La précision d'assemblage,la découpe de cuir pour les rivets, un à un...
Maintenant le mec qui fait une pseudo menace de leur faire leur fête quand il croisera Steel sur campement, ca ne me donne pas envie de lui donner du crédit surtout que plus loin il dit avoir été remboursé. Si il mail comme il écrit sur ce forum, même moi je n'ai pas envie de lui répondre et pour un commerçant, il est aussi poli qu'un heaume brut de forge... L'autre a fini par avoir ca tenue (strick). Et à la fin ils se prennent le chou entre eux.....
Concernant le contact "sporadique", je screen à qui voudra ma boite mail avec plus de 36 mails envoyés entre eux et moi.
Maintenant je n'en fais pas les dieux du med, il y a eu oubli de mes bras d'armure mais je n'ai pas râlé vu que parallèlement j'avais une autre commande et j'avais eu le rembourrage pour mon heaume gratuit (cadeau de Noel de leur part) en plus d'une jolie lettre manuscrite de la part d' Eugenia et Steel. Mais l'erreur est la!
Quand on est poli et compréhensif ca passe tout de suite mieux. ils sont au petit soin... Ils bossent aux heures de boulot aussi, vacances ils ne bossent pas, weekend non plus etc... Celui qui envoie un mail avant une semaine de congé et qui espère avoir une réponse il se met le doigt dans l'œil.
J'ai un autre de ma cie (Sphins) qui a commandé en différé, nous allons voir le résultat final de tout ca et nous comparerons...
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)