C'est entre autre avec moi que tu as parlé de ce vendeur à folleville.
Ce que je peux en dire, c'est que je trouvais, perso, le rapport qualité prix très correcte lors de ma commande il y a un an.
Ok les pièces ne sont peut être pas les oeuvres d'art de medievalmarc, ou rechignac (pour ne citer qu'eux) mais m'ont permis de rapidement posséder ce que je voulais en terme "d'armure".
Pour ce que je connais (c'est à dire pas grand chose) l'acier à l'air de bonne qualité (il ne marque pas trop sous les coups répétés de mes partenaires), les intérieurs sont peints, les bords bien ébavurés, il n'y a pas de trace de martellage, le polissage est nickel. Le casque en 2,5mm est un peu lourd tout de même !!! Par contre je n'ai aucune pièce articulée dans mon matos :bras en 3 pièces indépendantes et jambes idem (c'est ce que j'ai compris de ce qui se faisait vers 1350)
Pour les questions d'hitoricités, ils m'ont fabriqué ce que j'ai demandé..... donc si ca n'est pas juste c'est de ma faute car je n'avais peut être pas assez cherché de sources.De ce coté la certains batteurs sont surement de bien meilleurs conseils
Biensur pour réduire les couts, les boucles sont trop moderne, mais une demande de boucle particulière peut être faite....
Maintenant le problème est que depuis un an les prix ont vraiment agmenté en flèche (une pièce achetée 60 euros payée en dollar pour aider, est maintenant affichée à 145 !!)
Alors ca serait à faire maintenant, je me tournerais certainement vers les frenchies qui lancent leur entreprise : benoitg ou adonf, sachant que rechignac est overbooké, et medievalmarc aussi je suppose

En plus de la ralonge des prix, steel mastery n'est plus très fiable concernant l'annonce des delais de fabrication, souvent bien trop sous estimé. Enfin peut être que cela a changé.
Voila tout ceci n'engage que moi bien entendu..... de toute facon les prochaines pièces d'armure seront home made ou rien !! même si c'est merdique, au moins ca sera de ma faute lol