Lol tu sais que si un jour "j'explose" comme tu dis le lendemain je suis dans la rubrique fait divers ? Pas en train de discuter même un peu "folkoriquement" avec des gens dont je ne partage pas toujours l'opinion c'est tout
Bon a part ca il n'y a pas de problèmes à ce que tu t'amuses dans la salle des pas pas perdus, et parle plus sérieusement ailleurs, le truc que j'apprécie pas trop c'est que tu précises bien en gras attention pas de blagues ici, je veux des réponses précises etc etc... dans ce forum du costume militaire justement les discussions dérapent rarement, et on les modère le plus possible, donc c'est pas la peine que toi, premier à blaguer dise ca tu vois ca fait un peu
"faites ce que je dis pas ce que je fais"
Après ramènes pas l'argument je fais du charitatif j'offre la vie moins chère etc etc. J'ai rien contre et c'est cool d'avoir des produits moins chers grâce à toi entre autre. (Perso ils restent quand même trop chers pour moi donc je fabrique tout seul comme pas mal de monde.)
Ce que je critiquais c'est l'esprit que tu sembles avoir (et que tu roules sur l'or ou pas n'est pas mon problème "c'est l'intention qui compte".)
Pour les supermarchés c'est pareil tu achètes tes courses où tu veux j'en ai rien a faire je parlais du fait qu'il se passe un phénomène assez marrant les costumes des gens se ressemblent de plus en plus ces derniers temps (et là encore ce n'est qu'une constatation)
Bon voilà j'arrête, j'aime bien "discuter" avec toi on a pas trop les même opinions à chaque fois
Sinon tes mouffles content que tu te sois rendu compte de la conclusion auquelle le forum était arrivé il y a quelques temps : c'est un peu le schmilblik et on a pas de réponse précise
Bon dimanche à tous, ca y est j'ai fait mon travail d'expression écrite de week-end