Rezzo von Bächlingen, um 1320, Grabplatte, Langenburg, Kirche (evangelisch), Evangelische Pfarrkirche

la suite plus tard, j'attends bien évidement vos commentaires

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Tout à fait Marc a raison, son équipement n'est certainement pas de 1320 mais beaucoup plus 1350-1360 !!Marc de Lierre a dit : Mais... Il semble TRES à la pointe des dernières innovations en matière de tenue militaire... ( trop ? ) Es-tu certain que cette tombe n'ait pas été érigée 20 ou 30 ans après sa mort ?![]()
a tes souhaits !le petit coq a dit : voici donc les sources qui constituerons le perso de Herschtdorsh Von Spekholzerheide Erst :
Rezzo von Bächlingen, um 1320, Grabplatte, Langenburg, Kirche (evangelisch), Evangelische Pfarrkirche
Oh... Peu de mérite dans ce domaine; Le Brabant ducal, c'est notre dada à Rolland et moi. ( moi avant 1350, lui après... ).Yarwann a dit :![]()
J'admire tes connaissances Marc.
Et tu n'as pas essayé au niveau régional il y a peut être des choses exploitable par chez toi ?le petit coq a dit : avec des sources à l'appui de mes questionnements, je me lance dans mon premier perso ( et oui, ce n'est pas parce que j'ai évoqué plusieurs perso que je les commencent tous en même temps, à bon entendeur) voici donc les sources qui constituerons le perso de Herschtdorsh Von Spekholzerheide Erst :
la suite plus tard, j'attends bien évidement vos commentaires![]()
Yarwann a dit : En dehors du fait que tu auras mal de gorge chaque fois que tu prononceras son nom je lui souhaite longue vie!![]()
très amicalement
Yarwann
(membre délégué de l'association des playmobils curieux)
au départ j'avais pensé à Herschtdorsh Von SpekholzerheidederwestlichkommtunddernebenkerkradeinDeutschlandwohnt Erst, mais ctétait un peu long...Le Survivant a dit :
a tes souhaits !![]()
Si vous avez des questions sur mon perso, n'hésitez pas