Je n'ai jamais dit que c'était simple, j'ai juste proposé une solution, qui est une sorte de négociation (comme la dit je ne sais plus qui dans le topic sur les femme sarrazin je crois), chacun fait ce qu'il veut chez soi, du moment que le reste du groupe soit d'accord.Yvan de Tergate a dit :
Je crains malheureusement que ce soit un peu plus compliqué de cela. Sinon, les discussions ne s'étaleraient sur 10 pages à chaque fois que le sujet est abordé...
Ensuite, le fait que les discussions fasse 10 pages à chaque fois est plutot bon en soi (sauf quand ça tourne au troll), il y a une sorte d'émulation qui fait que chaque camp essaie d'avancer des arguments pour contrecarrer l'autre. (ouais je sais j'aime bien Paul et Mickey !!

Du moment que l'on reste calme et posé et qu'on impose pas ça vision aux autres, je trouve ça plutot stimulant !!!!!(je sais que tu ne vas pas etre d'accord Yvan, mais pour moi c'est ce qui stimule pas mal notre troupe, meme si des fois ça la ralenti, mais je trouve ça plus sain )
Ce n'est bien sur que mon tres humble avis.