On préfèrera dire "chausses" que bas moulantsPoquières a dit :
Pour ce qui est des tenues, en effet, ils ne portent pas de bottes mais des bas moulants qui évitent le frottement (comme une tenue d'équitation).

Modérateur : L'équipe des gentils modos
On préfèrera dire "chausses" que bas moulantsPoquières a dit :
Pour ce qui est des tenues, en effet, ils ne portent pas de bottes mais des bas moulants qui évitent le frottement (comme une tenue d'équitation).
en hiver au Dakota il fait un peu frisquet quand même!Alleaume a dit :
et le fait que les indiens ne mettent pas de bottes s'explique surtout par le fait que chez eux, il fait plûtot chaud pour mettre des bottes.
Ceux qui ont fait du cheval savent que parfois votre cheval met par mégarde son pied sur le votre et cela sans faire expres Oh pardon !dit il,alors je vois mal des cavaliers sans bottes même au moyen agearagorns a dit : Ha oui? A quelle époque ?
A-t-on des sources sur des bottes montant jusqu'au dessous du genoux pour les piétons ?
J'ai fait du cheval il y a quelques années, et je vois mal comment on peut monter sans bottes, alors les cavaliers portaient quoi au pieds ?
Euh... Comment dire ... ?Jean-Philippe Longtemps a dit : Je serre les dents et je prie très fort. dites moi si je dois m'auto flageller tout de suite. (