Funcken
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- gilles le latté
Bah c'est un vieux livre pour gosses pas fiables vu qu'on trouve du certifié comme du VLD super hasardeux et autres joyeusetées assez hypothétiques 

en stand-by
- gilles le latté
Non c'est vrai qu'on trouve beaucoup de pèces valables pour les différentes époques, mais le problème c'est que c'est mélé à tellement de chose beaucoup trop contestables 

en stand-by
- philippe le rouge
et oui, les erreurs de la période de la reconstitution histo-romantique ![special [img]kator/smiley27.gif[/img]](./images/smilies/smiley27.gif)
![special [img]kator/smiley27.gif[/img]](./images/smilies/smiley27.gif)
- Yaourt
- Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
on m'avais dit que c'était majoritairement inspiré de viollet le duc aussi...
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
- Yvan de Tergate
Ils ne s'en cachent pas. C'est précisé dans l'introduction. Ils se sont également fortement inspiré de... zut son nom m'échappe. François Buttin ??? Plus très sûr.Altharien de Mortemont a dit : on m'avais dit que c'était majoritairement inspiré de viollet le duc aussi...
Les lances le Roi
Membre de Bouvines 1214
Membre de Bouvines 1214