Hugues de Roquebrune a écrit :Pour moi, toute entreprise visant à transmettre un savoir ou qui participe à l'amélioration, même minime, de l'éveillement des consciences est louable, et ce, quelque soit sa nature. Tu as mon soutien.
PS: à titre personnel, rien que pour le ton employé, pétrit de mépris et de condescendance, j'affirme et atteste que cette personne et son travail ne m'intéressent pas. Je préfère mille fois travailler avec quelqu'un empreint d'humanité que de doctes connaissance et qui te crache à la gueule en ne te lâchant des infos du bout des doigts que pour mieux te faire sentir le poids de ton infériorité.
Quoiqu'il en soit, bravo à toi pour ton initiative.
Relevons que c'est ce genre de personnes "doctes" qui ont déboulé un beau matin dans la reconz', avides et demandeuses d'avoir des informations de la part de personnes plus "anciennes" dans ce domaine Ce genre de personnes ont aussi hurlé en accusant de "rétention d'informations" et , maintenant, crachent et fulminent sur d'imaginaires "copiages-recopiages", défendant bec et ongles, leur "pré carré".
(ces mêmes personnes n'hésitent pas, en échange, à venir fouiner en douce, chez les autres...)
Tout travail est perfectible, tout travail peut être "remis en question" à la lumière de nouvelles trouvailles, de nouveaux abords, quel qu'en soit le domaine.
Ambract a le mérite de partager , pour le moment et avec ce qu'il a trouvé comme sources, avec le travail de ses neurones, ses conclusions.
Donc: bravo et félicitations!