Bonjour,
J'aimerais savoir sur quel site aller, pour trouver des renseignements sur un viking Danois de classe moyenne, entre l'an 800 et 900 (pour me confectionner : vêtements, armes etc... afin de rester le plus histo possible)
Merci d'avance.
Recherche Histo
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- bjorn le susceptible
- berhthramm
en français ou anglais autorisé ?
- bjorn le susceptible
merci pour ces premiers renseignements.
- bjorn le susceptible
Anglais autorisé. merci
- bjorn le susceptible
Snorri, dans quelle rubrique du forum puis-je trouver les styles artistiques dont tu parles ?
merci.
merci.
- berhthramm
tapes le nom de chaque style dans Google est tu auras des exemples. 
il existait un site qui synthèsait tout mais il merdouille, il y a le bouquin de boyer sur l'Art Viking mais il est épuisé (le bouquin pas Boyer).
Pour le site il y a celui de Regia (tapes "Regia Anglorum" dans google et celui de "The Vikings" (pareil j'ai pas les adresses en tête) à mon avis celui de the Vikings est beaucoup plus accessible que celui de Regia (non, no c'est pas du pure chauvinisme...
)
Bonnes recherches et bonne reconstitution...

il existait un site qui synthèsait tout mais il merdouille, il y a le bouquin de boyer sur l'Art Viking mais il est épuisé (le bouquin pas Boyer).
Pour le site il y a celui de Regia (tapes "Regia Anglorum" dans google et celui de "The Vikings" (pareil j'ai pas les adresses en tête) à mon avis celui de the Vikings est beaucoup plus accessible que celui de Regia (non, no c'est pas du pure chauvinisme...

Bonnes recherches et bonne reconstitution...
- bjorn le susceptible
super ! encore un grand merci pour tout !