Ceinture en coton ?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Hermelind
Une ceinture en galon, quoi 

Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Gou:
"plein de lin" est a relativiser.... en regard de la "masse de laine" trouvée... même que plus c'est ancien, moins on trouve de lin...et que 95% des macab' sont sans chainse et sans slip... (en fibre végétale, normalement)
Eut égard à la consommation de lin et chanvre au MA, on en trouve pas des flottes, en regard.
Accessoirement, là:
QUAND mettrez-vous dans la tête que y avait l'industrie du papier, au MA?
et que le papier, on utilise quoi, pour le faire?
(bon: et ce qu'on retrouve en loques, en fouilles, ce n'est jamais qu'une TRES infime partie Y COMPRIS du tas de fringues que les gens portaient le long de leur vie!)
(faudra quand même, là, qu'on m'explique pourquoi les "bons de livraisons et commandes" à Marseille, à tous les coups, y a des balles de coton.....)
Van-van: les hommes au MA étaient plus coquets que maintenant...Assumes que tu a droit à porter une TRES jolie ceinture décorée et en galon (et même brodé par dessus)![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
"plein de lin" est a relativiser.... en regard de la "masse de laine" trouvée... même que plus c'est ancien, moins on trouve de lin...et que 95% des macab' sont sans chainse et sans slip... (en fibre végétale, normalement)
Eut égard à la consommation de lin et chanvre au MA, on en trouve pas des flottes, en regard.
Accessoirement, là:
QUAND mettrez-vous dans la tête que y avait l'industrie du papier, au MA?
et que le papier, on utilise quoi, pour le faire?
(bon: et ce qu'on retrouve en loques, en fouilles, ce n'est jamais qu'une TRES infime partie Y COMPRIS du tas de fringues que les gens portaient le long de leur vie!)
(faudra quand même, là, qu'on m'explique pourquoi les "bons de livraisons et commandes" à Marseille, à tous les coups, y a des balles de coton.....)
Van-van: les hommes au MA étaient plus coquets que maintenant...Assumes que tu a droit à porter une TRES jolie ceinture décorée et en galon (et même brodé par dessus)
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
- Sagiterra
Euh... "linen", ça veut dire "lin" mais aussi "linge" en général.
Principalement du fait que le "linge" (de corps ou de maison) était souvent en lin, mais pas forcément...

Principalement du fait que le "linge" (de corps ou de maison) était souvent en lin, mais pas forcément...

Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
- Yvan de Tergate
C'est pas faux 
Mais dans un bouquin traitant de manière précise et détaillée de la composition d'étoffes archéos, je pense qu'il n'y a pas de doute sur la traduction.

Mais dans un bouquin traitant de manière précise et détaillée de la composition d'étoffes archéos, je pense qu'il n'y a pas de doute sur la traduction.
Les lances le Roi
Membre de Bouvines 1214
Membre de Bouvines 1214
- Sagiterra
Dans ce cas, on peut en effet l'espérer...Yvan de Tergate a dit : (...) Mais dans un bouquin traitant de manière précise et détaillée de la composition d'étoffes archéos, je pense qu'il n'y a pas de doute sur la traduction.

Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?