largeur des lais de tissu?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- perlinelatisserande
Moi j'y serais avec les arachfaï avec quelques démo et prod en stock ( http://arachfai.over-blog.com/ ) et je crois bien qu'yrwanel aussi (mais pas sur notre stand
)

aaaaahhhhhh!
De fait, c'est assez étonnant le "voyage au coeur de la fibre"...
Cela raconte plein de choses tout en posant 80.000 questions...
Je serai aussi à Pontoise.... avec du truc très "muscosodomie textile" de tentative de reconstitution.
Ce sera un plaisir de faire papote avec toi et Perline!
De fait, c'est assez étonnant le "voyage au coeur de la fibre"...
Cela raconte plein de choses tout en posant 80.000 questions...
Je serai aussi à Pontoise.... avec du truc très "muscosodomie textile" de tentative de reconstitution.
Ce sera un plaisir de faire papote avec toi et Perline!
- olivier levraille
Genial!
Par contre il y a un enorme soucis importantissime...en fait...autant Perline je devrait etre capable de la reconnaitre avec sa photo et en plus avec le nom de son stand...autant Yrwanel...a moins que je doivent chercher un lapin blanc avec un probleme d'intestins
En clair tu m'as compris...si tu ne me file pas une photo pas grave...mais le nom de ton stand me serais par contre assez utile pour savoir ou te trouver...
Ce sera un veritable plaisir aussi pour moi que de discuter avec vous...et de voir quelques unes de vos realisations^^
Fabien
Par contre il y a un enorme soucis importantissime...en fait...autant Perline je devrait etre capable de la reconnaitre avec sa photo et en plus avec le nom de son stand...autant Yrwanel...a moins que je doivent chercher un lapin blanc avec un probleme d'intestins

En clair tu m'as compris...si tu ne me file pas une photo pas grave...mais le nom de ton stand me serais par contre assez utile pour savoir ou te trouver...
Ce sera un veritable plaisir aussi pour moi que de discuter avec vous...et de voir quelques unes de vos realisations^^
Fabien
ma tronche?
Vas voir Jérôme Bosch et ses sorcières...
En fait j'ai pas de photo de ma bouille...
Sinon: 1m60 au garrot, des lunettes (rouge), cheveux hérissés et raides, pas très épaisse (taille 16 ans).
Je serai avec Dreamlive, si pas occupée à aller faire papote.
Y aura deux petits métiers à tisser (petits, j'ai dit!)
Faut que je prenne mes docus textiles?
Vas voir Jérôme Bosch et ses sorcières...
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
En fait j'ai pas de photo de ma bouille...
Sinon: 1m60 au garrot, des lunettes (rouge), cheveux hérissés et raides, pas très épaisse (taille 16 ans).
Je serai avec Dreamlive, si pas occupée à aller faire papote.
Y aura deux petits métiers à tisser (petits, j'ai dit!)
Faut que je prenne mes docus textiles?
- olivier levraille
Bon je note je note...
j'essayerais donc de te retrouver! et au pire j'irais voir Perline qui saura surement mieux te reperer que moi^^
Pour la docu ben...ma fois si tu as des trucs interressants (et je n'en doute pas) je ne demande qu'a voir^^
Et puis je verrais bien s'il y a un parrallele a faire entre toi et les sorcieres de Bosch...m'etonnerais tout de meme m'enfin...qui vivra...
j'essayerais donc de te retrouver! et au pire j'irais voir Perline qui saura surement mieux te reperer que moi^^
Pour la docu ben...ma fois si tu as des trucs interressants (et je n'en doute pas) je ne demande qu'a voir^^
Et puis je verrais bien s'il y a un parrallele a faire entre toi et les sorcieres de Bosch...m'etonnerais tout de meme m'enfin...qui vivra...
Je peux aussi dire qu'Yrwanel est blond vénitien, avec un air rêveur et aimable, que les lunettes rouges sont en métal, avec une monture assez fine, qu'elle aime le vert et les petits chats (sans doute les gros aussi).
Comment je le sais ? Ben, ce sont des talents télépathiques naturels...
NB : en vrai, j'ai juste trouvé sa photo sur le forum, là : http://guerriers-du-moyen-age.aceboard. ... ineuse.htm
Conclusion : ce n'est pas un lapin blanc refrénant un désir de flatulences !
Comment je le sais ? Ben, ce sont des talents télépathiques naturels...
NB : en vrai, j'ai juste trouvé sa photo sur le forum, là : http://guerriers-du-moyen-age.aceboard. ... ineuse.htm
Conclusion : ce n'est pas un lapin blanc refrénant un désir de flatulences !
Joieuse Aguille
- olivier levraille
Putainnnnnnn
T'es tombé sur LA photo...je l'avais meme pas trouvé!! faut croire que j'avais mal cherché...
Merci du coup c'est plus simple!!
Marrant...je suis fan du vert et des chats...et celui ci est particulierement chouettos
T'es tombé sur LA photo...je l'avais meme pas trouvé!! faut croire que j'avais mal cherché...
Merci du coup c'est plus simple!!
Marrant...je suis fan du vert et des chats...et celui ci est particulierement chouettos

He, he (= ricanement satisfait avec l'air fat), que veux-tu, le talent, on n'y peut rien...
Bon, Fabien (il me semble avoir vu ce prénom en signature de message d'Olivier Levraille, à moins que j'ai rêvé), je blague, bien sûr mais j'avoue que je n'ai pas résisté.
Et puis visiblement, je contribue à un rapprochement entre amateurs de vert et de petits chats. Rhhaaa (= soupir sentimental et niais), c'est-y pas mignon ?
Bon, Fabien (il me semble avoir vu ce prénom en signature de message d'Olivier Levraille, à moins que j'ai rêvé), je blague, bien sûr mais j'avoue que je n'ai pas résisté.
Et puis visiblement, je contribue à un rapprochement entre amateurs de vert et de petits chats. Rhhaaa (= soupir sentimental et niais), c'est-y pas mignon ?
Joieuse Aguille
- olivier levraille
Perspicace!
En effet c'est bien Fabien...olivier Levraille n'est que mon pseudo...mais je m'appelle bel et bien Fabien.
pas de probleme j'avais bien compris que tu rigolais...
ben ouais ca va etre plus simple de la reperer maintenant la dame en vert avec lunettes rouges et chat sur l'epaule!!
Fabien
En effet c'est bien Fabien...olivier Levraille n'est que mon pseudo...mais je m'appelle bel et bien Fabien.
pas de probleme j'avais bien compris que tu rigolais...
ben ouais ca va etre plus simple de la reperer maintenant la dame en vert avec lunettes rouges et chat sur l'epaule!!
Fabien
la photo, elle date d'il y a... 3 ans...
Les cheveux ont raccourcis, j'ai enfin 5 cheveux blancs...(YES!), au sortir de l'hiver, je suis moins blonde (sauf dans la tête!),
OUI, je suis une fan des chats....(y a une portée qui roupille dans mon lit...)
Le vert: pas forcément, en fait...
Juste que la photo, à Craux 1, me caillait les b...j'ai entassé sur le dos tout ce que j'avais d'un poil chaud...
(m'arrive quand même de péter).....
Les cheveux ont raccourcis, j'ai enfin 5 cheveux blancs...(YES!), au sortir de l'hiver, je suis moins blonde (sauf dans la tête!),
OUI, je suis une fan des chats....(y a une portée qui roupille dans mon lit...)
Le vert: pas forcément, en fait...
Juste que la photo, à Craux 1, me caillait les b...j'ai entassé sur le dos tout ce que j'avais d'un poil chaud...
(m'arrive quand même de péter).....