cuculus
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Pas mal la photo du buste de toi-même sur ton étagère 

Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.
Clément XIV
A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
Clément XIV
A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
C'est pas aux genoux (cow boy), plutôt, le plan à l'américaine ?
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.
Clément XIV
Clément XIV
Si, c'était pour les western à l'origine, de manière à ce qu'on voye les colts....
Bon je te l'ai déjà dit mais c'est super chouette et ça change des sempiternels sagums. C'est un vêtement prévu pour travailler dehors même quand il fait mauvais sans gêner les bras.
A+
Bon je te l'ai déjà dit mais c'est super chouette et ça change des sempiternels sagums. C'est un vêtement prévu pour travailler dehors même quand il fait mauvais sans gêner les bras.
A+
Grég le furet
56
Miles britto-romain an 5OO.
Letavia <a href="http://letavia.canalblog.com/" target="_blank">http://letavia.canalblog.com/</a>
56
Miles britto-romain an 5OO.
Letavia <a href="http://letavia.canalblog.com/" target="_blank">http://letavia.canalblog.com/</a>
ouyps erreur pour le plan à l'américaine...
dans le cas de mon cullulus, il es tjuste assez long pour planquer les colts, oups non le seax... idéal lorsque l'on veut assassiner son prochain.... Il est effectivement très pratique pour les marches et travaux... d'ici pas longtemps, desphotois en plein air....
dans le cas de mon cullulus, il es tjuste assez long pour planquer les colts, oups non le seax... idéal lorsque l'on veut assassiner son prochain.... Il est effectivement très pratique pour les marches et travaux... d'ici pas longtemps, desphotois en plein air....
- saint denis!!!
Sympa comme tout Hengsith! Ca faisait un moment que ce post était là... ![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Wir kommen wieder
- Hermelind
On va faire comme dans Amélie Poulain : des photos de lui sur toutes les fêtes méds 

Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
"si je tenais l'enfant d'gredin qui m'a volé mon nain de jardin". Zetes jalouses c'est tout!
- Hermelind
Eh, te plains pas, on invente un nouveau concept... Après le playmobil des fêtes méd, le nain de fêtes méd...
* s'en va très vite et très loin *
* s'en va très vite et très loin *
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
"nul ne court plus vite que mon mépris" (LOL je précise....)
Par ailleurs faudra que je mette une photo de ma cadette avec le cucullus : pour le coup c'est tout à fait ça....
Par ailleurs faudra que je mette une photo de ma cadette avec le cucullus : pour le coup c'est tout à fait ça....
- Hermelind
La pauvre petite... Bon, on sera gentilles avec elle, va 

Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!