couturiere
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Salut, qui peu me dire le fournisseur des Robe "Barres" mes recherches sur internet ont été vagues
- deny de cornault
« barres » ? c’est quoi, un modèle de robe, une marque, autre chose ??
une tite photo aiderais ?
edit : ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'être gratté la tête
une tite photo aiderais ?
edit : ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'être gratté la tête
PW is watching you
- rolland de glabbecke
Heu, moi, je peux.dame Frenegonde a dit : Salut, qui peu me dire le fournisseur des Robe "Barres" mes recherches sur internet ont été vagues
"le fournisseur des Robe "Barres" mes recherches sur internet ont été vagues"
Voilà !

Non, sans blagues ... je comprends pas ce que tu veux ...
Tu nous traduis ?
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
oui en fète Bares c est un couturie je presume vu que l etiquette sur tout mes robes es la même , dans les boutiques médievale qu il les vande elle se garde bien de me le dire.merci d avoire cherche pour moi, c est gentil
(ps pardonner mon française je ne suis pas française et les son et acsent pas simple )
(ps pardonner mon française je ne suis pas française et les son et acsent pas simple )
il y a un groupe de couturière sur antoing (belgique) elles se rassemblent le jeudi ! mais je saurais en dire plus, je n'ai pas écouter jusqu'au bout ce jour là - dsl