pantalon viking et bandes moletières...

Sources, techniques, matières...

Modérateur : L'équipe des gentils modos

osbern wolfram

sam. sept. 02, 2006 8:36 am

Athannaric a dit : Voila c'est fait osbern wolfram,je t'ai repondu

Je me demande quand meme si les thorsbergs colle pour des vidings et leurs descendant normands?

ben effectivment, vu qu'il y a mille ans d'écart, on peut douter... d'un autre côté, on a pas tellement d'autres exemples...
Membre d'Histoire Normande http://www.afurore.com association membre de l'Ost de la Confrérie Normande
hengist

mar. mars 06, 2007 5:38 am

pour pantalon thorsberg je confirme: réparation après chaque sortie..... mais par contre, c'est confortable
berhthramm

mar. mars 06, 2007 6:28 am

un petit message au petit malin (Wulfgar) qui s'amuse à pomper des photos ici et à les remettre sur un autre forum (ici : http://shieldwall.conceptforum.net/Le-C ... es-t87.htm ) sans vergogne et sans avoir la décence de citer au moins d'ou vienne les photos (donc d'ici) : "chaque fois que tu pomperas de mes photos... je les changerais pour d'autres ou je les suprimerais. par ailleurs ton attitude pitoyable amène finalement au retrait des photos véritables qui était une source de renseignement pour tous, donc finalement pour un crétin de ton espèce c'est toute la communauté qui pâti. Je te prie de recevoir l'expression de mon mépris le plus sincére"...

Et ce petit pompeur parasite pompe des photos de tout le monde... Snorri, Balian, Osbern... vos photos aussi sont là bas... Je suppose que comme moi vous le saviez et aviez donné votre accord...

Mes excuses aux modos pour les remontées etronesques j'avais oublié ce post là... Le shaddock pompeur a trop pompé (décidément certains ne sont vraiment pas capable de faire autre chose que de pomper) la crotte est remontée...

Je ne peux malheureusement pas passer ce message en MP puisque le shaddock, n'a pas la décence de se dévoiler ici...
Philippe de Sombreval

mar. mars 06, 2007 6:58 am

J'ai pas une bonne nouvelle à t'annoncer... Si ça se trouve, le shaddock n,est peut être pas inscrit du tout ici... La section costume militaire est une section non protégée... dans le sens ou cette section est ouverte tant aux membres inscrits qu'au personnes non inscrites...
berhthramm

mar. mars 06, 2007 7:09 am

mais puisqu'il pompe ici, il pourra lire ici... il saura au moins ce que je pense de lui.
berhthramm

mar. mars 06, 2007 3:40 pm

oui oui les tiennes aussi... moi je lui ai changé son url avec ça :

Image

bien sûr celle-ci, petit shadok, tu peux l'utiliser tant que tu veux... cette fois ci j'ai été soft tu vois...

Mais toi grossier personnage auras tu assez de c..les pour venir dire ici publiquement qui tu es ???
berhthramm

mar. mars 06, 2007 3:52 pm

oui mais je pense que le but des gens du forum de là bas n'est pas forcément de pomper (du moins on peut leur laisser le benef du doute)car avant l'arrivée de Wulfgar (le 22 février 2007) ce n'était pas le cas... mais si tu prends ses post...c'est paraphrase d'ici et photo d'ici... mais remarque c'est vrai que s'ils ont été jusqu'à pomper une banière...
Répondre

Retourner vers « Réalisation du costume civil »