Nan, je plaisante, par contre, pour le XVe (autour de 1450), le costume intégralement noire, ca passse ou pas? dans le cas bien sur ou l'on a la classe sociale apropriée...
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Pour ton cosutme, sa va, mais vire peut être le chaperon, techniquement il doit te tenir chaud, alors avec des manche courte sa choque. Sinon, pour le reste c'est bien, par contre le chapeau on dirai un chapeau de taliban... ("non non non" "si :jack pumkin a dit : Tu peux zoomer stp?
Sinon, j'ai retrouver des laines d'autres couleurs (quand on en a déjà 15 mètres, on et pas trop motivé pour en racheter).
Pour les alentours de 1450, est ce que ca ca va?
P.S. le costume présenté est pas histo, mais si vous avez déjà essayé de dessiner à la souris vous saurez que c'est difficile de faire mieux en 5min.
![]()
AAAA du godon....Brunissande a dit : Voici l'adresse d'un document qui va peut-être t'aider Alleaume (et d'autres gens par la même occasion)sauf si tu connais déjà, par contre, c'est en godon...
http://sallerin.club.fr/telechargement/chaperon.pdf
T'inquiète pas, je m'en doute bien, regarde la t^te que j'ai fait au chapeau moi, quand je l'ai dessiné !!jack pumkin a dit : Alleaume as dit:
Pour ton cosutme, sa va, mais vire peut être le chaperon, techniquement il doit te tenir chaud, alors avec des manche courte sa choque. Sinon, pour le reste c'est bien, par contre le chapeau on dirai un chapeau de taliban...
oui, mais c'est juste qu'a la souris en deux minutes, j'ai pas trop pris le temps...
merci!
Chez nous, sa devient la mode du bonnet flamand ! Non moi je suis resté sur le "sac" que tu te met sur la tête, il retombe à droite ou à gauche. Et c'est un chapeau qui passe à la fois pour un personnage de condition assez aisé, et pour un personnage de condition moins riche (en gros sa va du bon artisan-commerçant au bourgeois).le grand faucheur a dit : arf bah chez moi je suis le seul avec un petit bonnet...