C'est pas faux ! Hélas je me suis réveillée en mode bisounours ce matin.
On a tous le web au moins le temps de venir sur le forum mais on n'a pas forcément tous autant de temps à passer dessus ni autant de temps derrière nous de recherches dessus. Imaginons monsieur E. de B. s'intéressant à tel sujet, ça fait X années qu'à l'occasion il récupère des trucs sur le net au fil d'hasard et de recherches, parfois des documents que d'autres auraient bien du mal à retrouver seuls. Et disons que moi je commencerais ma recherche aujourd'hui entre 12h30 et 13h avant de repartir bosser la gorge brûlée par ma pizza avalée en 4e vitesse, eh bien... on n'est pas égaux face à internet, et on peut ajouter en expérience face aux recherches web, et pis ça se trouve en âge, en capactité d'analyse et de réflexion etc.).
Par chance, moi et monsieur E.de B. on est sur un forum pour partager du blabla, pourquoi ce si gentil, ce si doux monsieur de B. ne pourrait-il pas faire profiter le monde entier euh pardon, ce forum, du fruits de ses recherches ? (Monsieur de B. n'est qu'un exemple parmi d'autres).
Je sais bien que "gniengnien gnien ils z'ont qu'à bosser autant ! moi jm'suis cassé(e) le cul à trouver telle icôno alors à leur tour gniark etc.", mais l'humanité n'aurait pas avancé bien loin si chacun avait fait ses bidouillages dans son coin sans faire profiter les autres (je n'avais que cette image bidon en tête, pardon Eodhel, j'arrive pas à trouver mieux

. Mais j'ai pire si on peut verser dans l'humour noir sans choquer, enfin dans le doute je ne tente pas). Même si, c'est pas très "juste", pas plus que ce soit juste que monsieur de B. soit peut-être plus rapide d'esprit, plus "précoce" que mlle C.
Alors bon, je suis certes d'avis que tout le monde fasse au moins un tit pas dans son coin pour trouver et pas tout choper tout cuit, ou au moins à demander gentiment, certes, quitte à s'intéresser à un sujet autant chercher un chouilla mais pitêtre qu'Aénor a cherché et rien trouvé (je suis on mode "le monde est beau" attention) ou peut-être qu'elle ne sait pas où chercher enfin bref, tout ça pour dire : si des gens ici ont des sources pour des robes de grossesse 12-13e ben... pourquoi ne pas faciliter un pan du travail et partager ces sources ? j'ai du passé des mois sur un autre forum car j'ai jusqu'à présent c'est ce que j'ai croisé sur la plupart des sujets ici. Estienne il a plein de trucs par exemple, où est-il ? Youhou, Estienne ??