Personne ne remet en cause tes connaissances en matière de navigation, et de ce qui va avec, mais en ce qui concerne la laine, je crois qu'il y a encore beaucoup de boulot.
Ceci est de la vraie laine. De la laine d'été. De qualité, en plus. Ce n'est pas de la laine qui va tenir chaud. C'est certain. C'est de la laine fine.
Pas très judicieux de ta part d'aller chercher une image totalement hors de propos, et on peut même se demander à quoi tu joues.
Je te parlais de laine de manteau, pour l'hiver... Qui était portée sur un pull, pour l'hiver aussi (bon, la Toussaint, en Angleterre, faut se méfier. A Rome aussi, soit-dit en passant

Quand ça flotte, ça flotte... Et on en ressort version à essorer vite fait

). Ca tient bien chaud, ça, c'est certain. Mais, à la longue, la résistance à l'eau...
La question c'est quand même la résistance, à la longue, à la flotte, en haute mer, sur plusieurs jours... Et là... Quand même en quelques minutes quand tu te prends de la bonne pluie d'Oxford sur la tronche... C'est dégoulinant, et ça transperce, on peut se dire qu'il faudrait peut-être envisager une solution alternative.
D'après ton expérience, un kayak en haute mer, par gros temps, ça résiste comment ? J'demande, hein, mon expérience du kayak se limitant au Lot (et en maillot de bain

Marin d'eau douce ! Nanmého !), je sais pas trop ce que ça donne une fois dans l'Atlantique à bonne distance des côtes.
Après, autre question en passant... Si la laine, c'est vraiment le top du top du top du top quand on est en haute mer, en tempête, et tout... Mais pourquoi on a inventé les cirés alors ???
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!