Celle ci a été réalisée en laine et est ornée de galons, le tout réalisé par les mains habiles d'Yrwanel.

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Si tu as les réf des folii du Roman d'Alexandre reproduisant des vêtements noirs, ça m'intéresse.yrwanel a dit : Là, Philou en est au stade de la cotte...
Sourcée Roman d'Alexandre.
Dans le civil XXIème, je porte majoritairement du noir... C'est une couleur avec la quelle je me sens en phase... je l'agrémente de rouge ou de blanc... Comme j'ai voulu le faire pour ma cotte.deny de cornault a dit : Ça rend pas mal.
Ah, si tous les goths qu’on voit sur les fêtes pouvaient avoir des costumes dont la forme est médiévale, à défaut de la couleur
(sombreval, je ne dit pas que tu es goth, ou que tu fais goth. Simplement que si les goths étaient habillé comme ça, ça pourrait être un bon compromis entre la reconstit et le mouvement gothique)
Là aussi, si tu as les références des feuillets, ça m'intéresse beaucoup...Philippe de Sombreval a dit : galons XIVème, tissé par Yrwanel... les cottes était encore Galonnées durant la première moitié XIVème...
Philippe de Sombreval a dit : les cottes était encore Galonnées durant la première moitié XIVème...