
Je n'en ai toujours pas d'historiquement correcte, mais des "qui font comme" tant qu'on y regarde pas de trop près de toute facons cachées par des metres d'ampleur de jupes, mais qu'on voit quand je la soulève! lol
Ou alors en chausse (je vous dit pas l'état après une journée... ya plus de semelle!!!!) ou bien pied nu ( ma solution préférée tant que ya pas de chardon!)
Mais bon j'aimerais bien investir et ce que je voudrais savoir c'est si il ya a une forme qi traverse plus ou moins les temps. car jusqu'à maintenant, je fesait du 1180-1220, là je déménage et risque de faire du 1180-1200... quel changement!!!!! mais je compte faire du changement temporel un de ces jours et je ne veux pas faire déplacé quand on m'invite sur un campement "an mil" ou autre XIII, XIV (attention je mélange pas je les sépare bien par une virgule!!!!) J'ai des potes qui font du 600 aussi... mais là je ne rève pas non plus... une paire de chaussure qui serait du moyen age sur toute sa période (je ne rappellerai à personne combien ca fait) ca m'étonnerais... mais une qui puisse passer pour plusieurs siecles différents???
C'est que c'est pas un mince investissement! C'est pas tous les jours qu'on peut s'acheter ou se faire une paire! La preuve ca fait 4 ans que je suis de la partie et jen ai toujours pas!